Sélectionner la page

Les Animaux Fantastiques : la magie dans ton smartphone Android !

Les Animaux Fantastiques : la magie dans ton smartphone Android !

Google fête la sortie du spin-off de Harry Potter, « Les Animaux fantastiques » en apportant quelques petits tours de magie et mini-fonctionnalités rigolotes dans ton Android.

Lancer des sorts, envoyer des messages magiques grâce à des autocollants du film ou utiliser Google Maps pour visiter les lieux les plus emblématiques du film… Google a monopolisé plusieurs de ses services pour mettre un peu de magie dans ton smartphone.

Plusieurs tours avec Android

Dans Google Street View, tu peux aller voir quatre lieux en lien avec le film : l’appartement de Tina et Queenie Goldstein, la Steen National Bank, le bar The Blind Pig et enfin le MACUSA où se réunissent les sorciers new-yorkais. Bien sûr, tout cela se passe à l’époque du film, en 1926.

La réalité virtuelle n’est pas oubliée non plus avec le projet Google Daydream View. Le casque permettra de se plonger littéralement dans l’univers du film avec des contenus dédiés. Tu peux aussi utiliser Google Now pour lancer des petites formules magiques. Ainsi, en disant le mot « Lumos », tu actives la lampe de poche.

Tous les contenus sont disponibles sur la page google.com/fantasticbeasts

Animaux fantastiques - Google

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR