a
Tendances
AccueilActualitésX (ex-Twitter) : les appels disponibles sur Android sous condition

X (ex-Twitter) : les appels disponibles sur Android sous condition

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Déjà disponibles sur IOS, les utilisateurs d’Android peuvent désormais avoir des appels audio et vidéo sur X (ex-Twitter). Il suffit de mettre à jour l’application.

X, anciennement connu sous le nom de Twitter, déploie sa nouvelle fonctionnalité sur Android. Après l’avoir lancée sur IOS en octobre dernier, cette mise à jour permet aux utilisateurs d’Android de recevoir des appels audio et vidéo sur le réseau social X.

Une fonctionnalité Premium

Voulant faire de X une plateforme de communication, le projet d’Elon Musk se déploie sous condition. En effet, cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les abonnés Premium, eux seuls peuvent les initier. Cependant, les utilisateurs de l’application de façon gratuite peuvent recevoir des appels entrants, mais ne pas les réaliser.

Comment ça marche ?

Pour activer ou désactiver les appels, les utilisateurs peuvent se diriger vers les paramètres, puis sur : Confidentialité et sécurité > Messages directs et enfin Activer les appels audio et vidéo. À partir de ces mêmes paramètres, il est possible de contrôler qui peut les contacter (comme les utilisateurs vérifiés ou les comptes qui les suivent). Aussi, les appels peuvent se faire qu’avec un utilisateur avec qui un message a déjà été envoyé au préalable.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !