Pourquoi Geek Junior ?

Bienvenue sur Geek Junior !

Geek Junior est un site d’information high-tech et de sensibilisation aux technologies du numérique à destination des adolescents.

La génération des ados technophiles est déjà là. Le média pour les informer et les conseiller n’existait pas. C’est l’ambition de Geek Junior de combler ce vide en publiant tous les jours des contenus adaptés à un public adolescent.

Actualités, tests, tutoriels et vidéos… Geek Junior traite essentiellement des applications mobiles, des jeux vidéo, des gadgets geek et des solutions éducatives pour aider les adolescents dans leur travail scolaire.

Créé par deux parents d’adolescents, Geek Junior se veut un lieu de découverte et d’échange, avec l’utilisation d’un ton direct sans être infantilisant ni moralisateur.

Outre le site web adapté à une lecture mobile, Geek Junior veut continuer la conversation avec les adolescents sur Facebook, Twitter et YouTube.

Geek Junior a reçu le soutien du moteur de recherche Qwant.

Pour nous joindre : contact@geekjunior.fr

Pour joindre la rédaction : redaction@geekjunior.fr

La rédaction de Geek Junior est situé à Gaillac dans le Tarn.

Qui s’occupe de Geek Junior ?

Christophe Coquis : professionnel des médias depuis plus de 15 ans, Christophe a été le rédacteur en chef du portail high-tech Softonic.fr de 2011 à 2014.

Mariel Balbuena Vallejos : après des études de journalisme dans son pays natal, le Pérou, Mariel a continué sa formation en France avec une formation en infographisme.

Si vous adorez lire les mentions légales, c’est ici ;)

Commentaires (2)

  1. Michel dit :

    Excellente initiative. Bonne continuation !

    Michel

  2. Damien dit :

    C cool .
    PS aller voire ma chaine YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x