a
Tendances
AccueilActualitésStar Wars et Fortnite célèbrent le « May the 4th »
fortnite stars wars

Star Wars et Fortnite célèbrent le « May the 4th »

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Comme chaque année, les fans de Star Wars célèbre leur journée “May the 4th”. Fortnite profite de sa dernière mise à jour pour faire honneur à la licence.

Pour célébrer “May the 4th”, la v29.40 apporte une dose de Star Wars dans chaque partie de l’univers Fortnite : LEGO Fortnite, Battle Royale, Fortnite Festival et Rocket Racing. De nombreux détails sont disponibles sur les blogs Fortnite et LEGO.

LEGO Fortnite : les vaisseaux rebelles ainsi que ceux de l’Empire (y compris l’emblématique Star Destroyer) atterrissent dans LEGO Fortnite ! Aide les rebelles à survivre et à construire leur village, combats l’Empire avec des Sabres Laser, fabrique de nouveaux objets Star Wars, explore de nouveaux points d’intérêt thématiques et bien plus encore, le tout sur une nouvelle île qui restera dans votre monde même après la fin de la v29.40. Termine des quêtes et progresse dans Passe LEGO : Rébellion en construction pour débloquer des récompenses gratuites et premium dans le jeu, comme des constructions et des décors de l’ensemble Mos Eisley, avec notamment la cantina de Mos Eisley !

Battle Royale : Dirige-toi vers le nouveau monument du camp pour sauver Chewbacca, qui t’apportera son soutien dans la bataille avec sa fidèle Arbalète Laser Wookie – que tu peux également récupérer dans les coffres impériaux aux barrages routiers des Stormtroopers à travers l’île. De nouvelles quêtes de récompense et un gameplay de retour comme la bataille contre le boss Dark Vador, les PNJ Stormtrooper, les Blasters E-11 et bien plus encore sont disponibles jusqu’au 14 mai dans FNBR.

Rocket Racing : Les quêtes Star Wars débarquent dans Rocket Racing le 3 mai et plus encore le 7 mai. Termine ces quêtes pour augmenter le niveau de votre Passe de Combat et obtenir la traînée Connecteurs à induction inspiré des courses de podracers ! La v29.40 apportera un ensemble distinct de quêtes Star Wars dans Rocket Racing. Termine ces quêtes pour gagner l’autocollant Module de course d’Anakin et le sticker Dark Maul.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes