a
Tendances

Instagram décide de rejoindre WhatsApp et offre la possibilité d’enlever la mention vu après lecture d'un message. Geek Junior te montre comment faire.

L’utilisation excessive des écrans et des réseaux sociaux inquiète. Pour contrôler son utilisation par les jeunes, notamment la nuit, Meta prépare une nouvelle fonctionnalité pour Instagram.

De plus en plus de mineurs se construisent à travers les réseaux sociaux. Pour protéger et contrôler son utilisation, Meta prépare de nouvelles fonctionnalités pour Instagram et Facebook. Des mesures plus adaptées.

Threads est l'application de Meta (Facebook, Instagram) qui veut concurrencer X (enfin Twitter). Elle est désormais disponible en France.

Dans le cadre de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire du 9 novembre, Meta et TikTok intègrent à leurs réseaux sociaux le 3018, numéro d’aide aux jeunes victimes. Voici comment cela va

Les différentes applications de Meta (Instagram, WhatsApp et Facebook) mettent en place de nouveaux outils de supervision et de protection pour les jeunes.