Accueil » Actualités » Lost in Harmony : un jeu magique à ne pas rater sur Android et iPhone

Lost in Harmony : un jeu magique à ne pas rater sur Android et iPhone

Oui, Lost in Harmony est un runner game mais ne t’attends pas à jouer à un nouveau Subway Surfers ou Temple Run. Ici, tout est différent et cela donne un jeu mobile magnifique.

Graphisme, musique, histoire, gameplay… Lost in Harmony est un condensé d’originalité pour un jeu de course vraiment pas comme les autres. Il est disponible sur Android et iOS.

Lost in Harmony est l’histoire de deux ados, Kaito et Aya qui sur leur skateboard vont devoir éviter des obstacles venant d’un peu partout. Mais s’évader sur son skate est aussi un moyen pour Aya de sortir de son quotidien beaucoup plus sombre. En effet, elle est atteinte du cancer. Chaque niveau passé te permet de découvrir un peu plus l’histoire au cours de petites scènes où les deux principaux protagonistes échangent des SMS depuis leur chambre respective.

Si l’histoire est émouvante, les graphismes et l’ambiance sonore sont exceptionnels avec un côté manga pop rafraichissant. Lost in Harmony est un véritable jeu musical avec la participation de compositeurs renommés, dont Wyclef Jean. Et dans certaines parties du jeu, tu vas devoir taper sur des étoiles au rythme de la musique pour engranger des points et réussir le niveau.

Lost in Harmony gameplay

Le gameplay est, quant à lui, relativement complexe car il faut manœuvrer le skateboard de gauche à droite du parcours tout en évitant les obstacles (tu peux sauter aussi), en tapant sur les étoiles  et en suivant des trainées étoilées qui apparaissent sur le sol. Cela met à rude épreuve tes réflexes ! Autre aspect original du jeu, le point de vue est différent de la plupart des jeux de ce type. Tes personnages sont face à toi sur l’écran et non dos à toi, ce qui surprend au début.

Lost in Harmony permet aussi de créer et partager tes propres morceaux musicaux pour les intégrer dans le jeu. Enfin, tu peux personnaliser ton personnage avec différents vêtements, bonnets, casques et skates.

Lost in Harmony niveau 2

Créé par des français, dont Yoan Fanise, un ancien d’Ubisoft, Lost in Harmony est une petite merveille vidéoludique qui change de tous ces jeux qui se ressemblent tous. Et rien que pour ça, il faut tenter l’expérience !

Le jeu est payant sur iOS (3,99 euros) et en version démo (4 niveaux gratuites) sur Android (et 3,99 euros pour tout débloquer).

Oui, Lost in Harmony est un runner game mais ne t'attends pas à jouer à un nouveau Subway Surfers ou Temple Run. Ici, tout est différent et cela donne un jeu mobile magnifique. Graphisme, musique, histoire, gameplay... Lost in Harmony est un condensé d'originalité pour un jeu de course vraiment pas comme les autres. Il est disponible sur Android et iOS. Lost in Harmony est l'histoire de deux ados, Kaito et Aya qui sur leur skateboard vont devoir éviter des obstacles venant d'un peu partout. Mais s'évader sur son skate est aussi un moyen pour Aya de sortir de son quotidien beaucoup plus sombre. En effet, elle est atteinte du cancer. Chaque niveau passé te permet de découvrir un peu plus l'histoire au cours de petites scènes où les deux principaux protagonistes échangent des SMS depuis leur chambre respective. [vc_row el_position="first last"] [vc_column] [vc_video link="http://www.youtube.com/watch?v=Sv8Zaz2InUo" el_position="first"] [/vc_row] Si l'histoire est émouvante, les graphismes et l'ambiance sonore sont exceptionnels avec un côté manga pop rafraichissant. Lost in Harmony est un véritable jeu musical avec la participation de compositeurs renommés, dont Wyclef Jean. Et dans certaines parties du jeu, tu vas devoir taper sur des étoiles au rythme de la musique pour engranger des points et réussir le niveau. Le gameplay est, quant à lui, relativement complexe car il faut manœuvrer le skateboard de gauche à droite du parcours tout en évitant les obstacles (tu peux sauter aussi), en tapant sur les étoiles  et en suivant des trainées étoilées qui apparaissent sur le sol. Cela met à rude épreuve tes réflexes ! Autre aspect original du jeu, le point de vue est différent de la plupart des jeux de ce type. Tes personnages sont face à toi sur l'écran et non dos à toi, ce qui surprend au début. Lost in Harmony permet aussi de créer et partager tes propres morceaux musicaux pour les intégrer dans le jeu. Enfin, tu peux personnaliser ton personnage avec différents vêtements, bonnets, casques et skates. Créé par des français, dont Yoan Fanise, un ancien d'Ubisoft, Lost in Harmony est une petite merveille vidéoludique qui change de tous ces jeux qui se ressemblent tous. Et rien que pour ça, il faut tenter l'expérience ! Le jeu est payant sur iOS (3,99 euros) et en version démo (4 niveaux gratuites) sur Android (et 3,99 euros pour tout débloquer). Télécharger Lost in Harmony pour Android Télécharger Lost in Harmony pour iOS [taq_review]

Lost in Harmony

Mécanique de jeu
Originalité
Difficulté
Graphismes et ambiance

Runner dream

Lost in Harmony va t'emmener dans un magnifique voyage musical qui, associé à une véritable histoire et à un gameplay original, en fait une belle réussite. D'ores et déjà, un des meilleurs jeux mobiles de l'année.

Avis des lecteurs : Donne ton avis!
90
Mots-clés

Articles sur le même sujet

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x