Sélectionner la page

GO Beyond : Pokémon Go offre sa plus grosse mise à jour à ses fans

GO Beyond : Pokémon Go offre sa plus grosse mise à jour à ses fans
Publicité

Le 30 novembre, GO Beyond arrive dans Pokémon Go. Avec de nombreuses nouveautés ce sera la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa création.

Après plusieurs mois sans évolutions majeures, la mise à jour GO Beyond va déployer plusieurs fonctionnalités, dont certaines étaient attendues par les joueurs.

Tout d’abord, tu pourras enfin atteindre le niveau 50. Chaque niveau (au delà de 40) nécessitera des conditions spéciales en plus d’une certaine quantité d’expérience. Si tu passes au niveau 40 avant la fin de l’année 2020, tu recevras des récompenses bonus. Parmi elles il y aura la médaille Héritière 40 et une étude ponctuelle pour gagner un Chapeau Léviator pour ton personnage.

De plus les Pokémon de Kalos apparaîtront progressivement. Tu retrouveras donc bientôt 17 d’entre eux dont les starters Marisson, Feunnec et Grenousse.

Ensuite, le gameplay général sera amélioré sur plusieurs niveaux : rencontre et capture de Pokémon, aventures, recherches de terrain , cadeaux, …

Autre ajout de taille : la mise en place des Saisons, en lien avec celles de la vie réelle et en fonction de l’hémisphère de jeu. À chaque Saison, donc tous les 3 mois, le jeu évoluera pour les aspects suivants :

  • Pokémon saisonniers à l’état sauvage ainsi que dans les œufs et les raids
  • Pokémon Méga-Évolués saisonniers dans les raids
  • Événements spécifiques
  • Format et récompenses de la Ligue de Combat GO.

La Saison des festivités sera la première et débutera le 1er décembre 2020. Elle lancera l’apparition des Pokémon de Kalos, d’une nouvelle quête du professeur Willow et d’un mystérieux  Oeuf de raid. Après cette Saison, tu pourras également expérimenter un nouveau type d’événement mondial.

Célébration des 12 jours d’Amitié

En attendant la mise à jour GO Beyond, tu peux déjà profiter de la célébration « 12 Jours d’Amitié » jusqu’au 30 novembre. Elle a pour but de favoriser l’amusement entre amis avec au programme :

  • Gain plus rapide d’amitié avec l’ouverture des cadeaux, l’échange de Pokémon et les combats (raids, arènes et de dresseurs).
  • Boost d’attaque et gain bonus d’expérience en faisant des raids avec tes amis
  • Possibilité d’ouvrir plus de cadeaux quotidiens

Des bonus temporaires suite au COVID-19

Aussi, en raison de la crise sanitaire actuelle, Pokémon Go s’adapte et offre les bonus suivants jusqu’au 21 juin 2021 :

  • Augmentation de l’efficacité de l’encens
  • Ton Copain Pokémon t’apporte plus de cadeaux quotidiens

Ces autres bonus devraient aussi être disponibles : réduction de la distance d’incubation des œufs, augmentation de la distance pour les échanges et un lot Poképièces.

Quand tu joues à Pokémon Go n’oublie pas de faire attention à ton environnement et de suivre les recommandations actuelles liées à la crise sanitaire.

► Si tu es fan de Pokémon, tu peux aussi lire de nombreux articles sur le site.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR