Sélectionner la page

Sortie BD : Tizombi (T4) “Mondes cruels”, le retour du gore rigolo

Sortie BD : Tizombi (T4) “Mondes cruels”, le retour du gore rigolo
Publicité

En ces temps incertains, un peu d’humour noir, cela fait du bien ! Tizombi revient parmi nous pour un festival sanguinolent dans ce n°4.

Rassure-toi, Tizombi reste une bd jeunesse même si ce tome n’arrange rien à l’appétit insatiable de notre petit héro. Toujours accompagné de la jeune Margotik, une humaine au look gothique qui a fui la maison familiale, il va devoir faire face à de nouveaux dangers. Cette fois, Tizombi présente une galerie de monstres riches et l’inspiration des auteurs s’est concentrée sur les grands classiques des films d’horreurs, ce qui ravira les plus grands aussi.

L’histoire

Nom d’un ossuaire, Tizombi a disparu ! Et comme notre petit dévoreur préféré n’est pas du genre à se carapater à la première stèle qui craque ni à aller chercher le calme dans on ne sait quelle crypte lointaine, c’est que quelque chose de préoccupant est arrivé ! Et si cela avait un rapport avec les nombreux mondes parallèles où conduit chaque tombe du cimetière ? Et surtout dans quel but ? Une révolte ? Un complot ? Ce qui est sûr, c’est que Tizombi aura besoin d’avoir toutes ses quenottes bien aiguisées …

tizo 2

  • Scénario : Christophe Cazenove
  • Dessin : William
  • Couleur : Élodie Jacquemoire
  • Éditeur : Bamboo
  • 48 pages
  • Prix : 10.95 €
Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR