a
Tendances
AccueilActualitésTikTok : avec « Add to Music », ajoute facilement des musiques sur Spotify et Amazon Music
tiktok

TikTok : avec « Add to Music », ajoute facilement des musiques sur Spotify et Amazon Music

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Ajouter sur ton service de streaming musical préféré un morceau de musique entendu sur TikTok devient beaucoup plus facile.

Proposée aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis quelques semaines, la fonctionnalité « Add to Music » de TikTok, est aujourd’hui disponible en France. Tu peux désormais sauvegarder les chansons que tu y découvres, sur ta plateforme d’écoute musicale préférée, qu’il s’agisse d’Amazon Music ou de Spotify.

Tu peux ainsi écouter à l’envi, et quand tu le souhaites, les morceaux identifiés sur TikTok ou bien encore découvrir la discographie des artistes, directement sur ta plateforme de streaming.

Comment sauvegarder une chanson découverte sur TikTok ?

En bas des vidéos proposées sur le fil TikTok Pour toi, à côté du nom de la piste audio, les utilisateurs trouvent un nouveau bouton, Ajouter la chanson. Le morceau sélectionné est alors enregistré dans une liste de lecture du service d’écoute musicale sélectionné (TikTok Song playlist pour Amazon Music et Liked Songs playlist sur Spotify). Il est également possible d’ajouter le titre musical à une nouvelle liste de lecture ou bien encore à une liste pré-existante. Un titre peut aussi être directement sauvegardé depuis la page dédiée à chaque extrait musical disponible sur TikTok.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !