Sélectionner la page

Pokémon Go offre pour Noël plus de chances d’attraper les nouveaux Pokémon

Pokémon Go offre pour Noël plus de chances d’attraper les nouveaux Pokémon

Bonne nouvelle pour tous les chasseurs de Pokémon. Niantic vient d’annoncer les détails de son opération spéciale Noël pour trouver des Pokémons de 1ère et de 2ème génération.

Noël ne sera donc pas l’occasion d’une grosse mise à jour mais le jeu te donne l’opportunité de chasser plus de Pokémons durant les fêtes. Et surtout de trouver les nouveaux Pokémon qui depuis le 12 septembre sont venus accompagner les Pokémon de première génération déjà disponibles dans le jeu.

Plus précisément, du 25 décembre 2016 au du 3 janvier 2017, si tu t’arrêtes devant un PokéStops tu auras plus de chance de récupérer des œufs qui seront ensuite des nouveaux bébés Pokémon de deuxième génération. Le Pikachu spécial Noël avec son chapeau rouge devrait être aussi davantage visible durant cette période.

Pour info, les 8 Pokémon de seconde génération qui font maintenant partie de Pokémon GO sont Pichu, Togepi, Elekid, Magby, Mélo, Toudoudou et Lippouti.

Mais ce n’est pas fini. Chaque Pokéstop offre aussi un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. En le faisant chaque jour, tu vas pouvoir récupérer une dizaine d’incubateurs.

Niantic annonce aussi que du 30 décembre 2016 au 8 janvier 2017, les Pokémons originaire de la région de Kanto (Carapuce, Salamèche, Carabaffe, Tortank, Dracaufeu, Herbizarre, Florizarre, Bulbizarre, Reptincel) sont eux aussi davantage susceptibles d’être rencontrés. Pour t’aider à les attraper, les modules Leurres vont durer plus longtemps (de 30 minutes, ils passeront à 60 minutes). Pour mémoire, un module Leurre, un peu comme pour l’Encens, sert à attirer des Pokémon. Tu vas assigner un leurre à un PokéStop et ainsi, tous les joueurs à proximité pourront profiter des apparitions de Pokémon, environ toutes les 3 minutes.

Liens pour télécharger Pokemon Go

Source : The holiday season has arrived! Celebrate it with us!

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Alex

    Salut,
    Le poste est bien en lui même, mais dès la première phrase ce qui m’a choqué c’est que vous tutoyer, j’aime pas ça !

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pokémon Go offre pour Noël plus de chances d’attraper les nouveaux Pokémon - annuairefluxwebmasterlinks - […] pour Noël plus de chances d’attraper les nouveaux Pokémon appeared first on Geek Junior -. read more […]
  2. Pour la Saint-Valentin, Pokémon GO voit la vie en rose - Geek Junior - - […] la promo de Noël, Niantic, l’éditeur du jeu récidive avec quelques petits changements pour aller chasser tes […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters








Startup for Kids 2019

Startup for Kids 2019

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Culture Geek

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR