Sélectionner une page

Fortnite inaccessible en attendant le chapitre 3

Fortnite inaccessible en attendant le chapitre 3
Publicité

Le chapitre 2 s’est terminée avec l’ultime assaut de la Reine Cube. Depuis, les serveurs sont inaccessibles, pour préparer une nouvelle saison très attendue.

Cela devient une habitude. Il est impossible de jouer à Fortnite à la suite de la fin de la saison 2. Entre coup marketing et besoin d’adapter les serveurs pour lancer le nouveau chapitre, Epic Games veut encore une fois créer l’événement.

Combien va durer cette fermeture du jeu ? Il ne faudra probablement pas attendre très longtemps et on va probablement avoir des nouvelles en début de semaine. Pour l’instant, lorsque l’on se connecte au jeu, on tombe sur un « écran d’accueil » où l’on voit un personnage échoué sur un radeau, flottant dans la mer…

Concernant le contenu de la première saison de ce chapitre 3, Epic Games a tout de même fourni quelques informations, à commencer par une bande-annonce pour le prochain passe de saison. Intitulée “Retournement”, la première saison voit arriver de nouveaux skins, à commencer par celui de Spider-Man, de Boba Fet et de La Fondation.

A priori, les joueurs ont la possibilité de glisser tout en tirant sur ses ennemis et en évitant les balles. Un camp de base portatif est également disponible pour son escouade, dans lequel on peut soigner ou stocker des armes d’une partie à l’autre. Cela va changer sensiblement la mécanique de jeu de Fortnite. Concernant la map, on attend de nouveaux lieux et une météo plus capricieuse.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This