Sélectionner la page

Les stickers à la Snapchat arrive sur Twitter

Les stickers à la Snapchat arrive sur Twitter
Publicité

Twitter veut changer, et vite. Après l’arrivée d’un bouton Periscope et de nouvelles règles pour la longueur de ses tweets, voici que débarquent les stickers sur les photos.

Après que Facebook ait annoncé l’arrivée de filtres MSQRD sur Facebook Live, c’est au tour de Twitter d’intégrer une autre fonctionnalité qui a fait le succès de Snapchat, des autocollants fantaisistes à disposer comme bon te semble sur tes photos que tu veux partager avec tes abonnés.

Ces stickers sont facilement intégrables sur ta photo. Il faut cliquer sur le bouton “Modifier” (le crayon en bas à droite de la photo) et ensuite il faut appuyer sur l’icône en forme de smiley. Tu choisis alors le sticker que tu veux et comme dans Snapchat, tu le redimensionnes et le positionnes à ta convenance.

Cette fonctionnalité pourrait redonner un coup de jeune à l’application. La fonctionnalité, selon Twitter, devrait arriver dans les toutes prochaines semaines sur les applications Android et iOS mais aussi sur la version web.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR