Sélectionner la page

Les filtres fous de MSQRD s’invitent sur Facebook Live !

Les filtres fous de MSQRD s’invitent sur Facebook Live !

Quand Facebook continue de copier Snapchat… Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Facebook pour intégrer les filtres de MSQRD dans les vidéos de son service Facebook Live.

MSQRD est initialement une application pour iPhone et iPad et sur Android qui permet de modifier ton visage grâce à des filtres délirants. Facebook l’avait rachetée début mars 2016.

Alors que Facebook Live commence à se faire connaître par les utilisateurs du réseau social et que les médias se l’approprient déjà comme un nouveau canal de diffusion, l’intégration des filtres de MSQRD devrait assurer le succès de cette fonction proche de ce que propose déjà Snapchat et Periscope. A toi les filtres de zombies en plein direct.

facebook dans msqrd

Les filtres MSQRD devraient arriver sous peu dans une prochaine mise à jour. Tu pourras ainsi les intégrer durant tes vidéos en direct pour les rendre encore plus virales.

A noter que tu vas pouvoir aussi inviter un ami dans une vidéo live ou réaliser des interviews directement depuis l’application. Avec ces nouvelles fonctionnalités, Facebook Live a clairement l’ambition de concurrencer à la fois la télévision et Youtube.

Source : The Verge

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR