Accueil » Actualités » Star Wars Battlefront II arrivera avant Noël (bande-annonce)

Star Wars Battlefront II arrivera avant Noël (bande-annonce)

C’est le 17 novembre, soit quelques semaines avant Star Wars 8 au cinéma, que sortira Star Wars Battlefront II, la suite du FPS de DICE et Electronic Arts.

Pour les fans de la saga Star Wars, Star Wars Battlefront a été un grand moment vidéoludique. Voici donc la suite, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour patienter, on a le droit à une première bande-annonce.

Dans ce nouvel épisode, tu joueras pour les méchants. En effet, tu incarneras Iden, un Stormtrooper d’élite qui va devoir batailler contre la rébellion. La bande-annonce est très impressionnante. On espère que Star Wars Battlefront II aura su améliorer les petits défauts du premier opus pour en faire un joli spectacle.

Star Wars Battlefront II

Quel genre de jeu est-il ?

Star Wars Battlefront est un jeu d’action et de tir à la première (FPS) et troisième personne. Tu pourras changer de point de vue comme tu le voudras au cours de la partie. Ensuite, comme tout bon FPS qui se respecte, tu auras au fil du jeu le choix des armes (fusils automatiques, lance-roquettes…) et différents modes de combats (snipper, exploration, appuis aériens)… Mais là, tout se joue dans l’univers de Star Wars.

En attendant, si tu n’as pas encore eu l’occasion, tu peux toujours découvrir le premier épisode :

A lire aussi > Star Wars Battlefront : tout savoir en 12 questions / réponses (FAQ)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x
Share This