Sélectionner la page

Présidentielle 2017 : les candidats interviewés sur Snapchat

Présidentielle 2017 : les candidats interviewés sur Snapchat

Comment intéresser les jeunes sur le sujet de l’élection présidentielle ? En allant sur Snapchat où les principaux candidats vont s’exprimer cette semaine.

La couverture de l’élection présidentielle sur Snapchat débute aujourd’hui, avec une série d’interviews des principaux candidats qui répondent à des questions posées par des utilisateurs français de Snapchat. Ces interviews exclusives sont diffusées l’une après l’autre durant cette dernière semaine avant le vote dans la partie Discover de l’application.

Mais, il est dommage que seuls les principaux candidats aient les faveurs d’une interview sur Snapchat. La pluralité des opinions et des candidats est le signe d’une démocratie en bonne santé, non ? Les « petits » candidats auraient mérité aussi de pouvoir s’exprimer. La première rencontre sur Snapchat est avec François Fillon ce lundi.

Ces « Our Stories » sous forme de questions – réponses inaugurent une série d’initiatives uniques à Snapchat pour l’élection, incluant d’autres Our Stories, des Filtres, Lenses et d’autres surprises. On attend de voir.

A lire aussi :

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Japan Expo 2018

Japan Expo 2018 - Space Opera

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This