Accueil » Actualités » Présidentielle 2017 : les candidats interviewés sur Snapchat

Présidentielle 2017 : les candidats interviewés sur Snapchat

Comment intéresser les jeunes sur le sujet de l’élection présidentielle ? En allant sur Snapchat où les principaux candidats vont s’exprimer cette semaine.

La couverture de l’élection présidentielle sur Snapchat débute aujourd’hui, avec une série d’interviews des principaux candidats qui répondent à des questions posées par des utilisateurs français de Snapchat. Ces interviews exclusives sont diffusées l’une après l’autre durant cette dernière semaine avant le vote dans la partie Discover de l’application.

Mais, il est dommage que seuls les principaux candidats aient les faveurs d’une interview sur Snapchat. La pluralité des opinions et des candidats est le signe d’une démocratie en bonne santé, non ? Les “petits” candidats auraient mérité aussi de pouvoir s’exprimer. La première rencontre sur Snapchat est avec François Fillon ce lundi.

Ces “Our Stories” sous forme de questions – réponses inaugurent une série d’initiatives uniques à Snapchat pour l’élection, incluant d’autres Our Stories, des Filtres, Lenses et d’autres surprises. On attend de voir.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x