Sélectionner la page

Snapchat ajoute la 3D à ses filtres animés « lenses « 

Snapchat ajoute la 3D à ses filtres animés « lenses « 

Snapchat ne veut pas se faire voler la vedette par Instagram ou Messenger. Voici donc une nouveauté très spectaculaire, des lenses en 3D !

Depuis une mise à jour de Snapchat de septembre 2015, de nouveaux filtres animés, appelés « lenses » sont disponibles. Ces lenses sont devenus au fil des mois une des raisons du succès de Snapchat. Ces filtres ont donc la particularité d’être animés et de s’intégrer à ce que tu filmes. Les effets sont assez spectaculaires et surtout très rigolos. Mais, cette fois, Snapchat a ajouté la 3D !

Pour faire fonctionner ces nouveaux filtres 3D, il faut bien sûr ouvrir l’application Snapchat puis utiliser la caméra arrière de ton smartphone. Ensuite, tu appuies rapidement sur ton écran et les filtres apparaissent en bas. C’est à toi de jouer ! Pour l’instant, sont disponibles le nuage, l’arc-en-ciel et les fleurs. Tu peux aussi ajouter des textes en 3D comme LOVE, CUTE, LOVE.

Cette nouveauté de Snapchat va arriver sur ton appareil avec la prochaine mise à jour.

A lire aussi :

Source : Snapchat

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR