Sélectionner une page

Niantic et Nintendo lancent Pikmin Bloom, le jeu mobile en réalité augmentée

Niantic et Nintendo lancent Pikmin Bloom, le jeu mobile en réalité augmentée
Publicité

Nous l’attendions depuis 9 mois, et le voici enfin : « Pikmin Bloom ». Ce jeu mobile en réalité augmentée arrive d’ici quelques jours dans tous les stores.

Niantic et Nintendo viennent d’annoncer la sortie de « Pikmin Bloom », le nouveau jeu mobile en Réalité Augmentée à la Pokémon Go. Le but est de marcher pour faire pousser des Pikmin afin de faire fleurir des fleurs sur ton trajet, pour enregistrer tes souvenirs. C’est un peu complexe, mais on va t’expliquer ! Dans quelques jours tu pourras télécharger gratuitement « Pikmin Bloom » sur l’App Store et Google Play.

Du coup, c’est quoi « Pikmin Bloom » ?

Plus tu marches, plus tu cumules des nombres de pas. Ce nombre de pas fait éclore des Pikmin, qui eux font éclore des fleures. Plus tu passes des paliers plus tu débloques des plantes différentes, des objets de personnalisations… Également, tu peux te faire des amis en croisant d’autres joueurs ! À la fin de la journée, tu peux retracer ton parcours, ajouter des photos pour conserver des souvenirs et ajouter des notes.
Tu vas avoir la possibilité de jouer et nourrir tes Pikmin un peu comme dans le PoketCamp de Pokémon. Aussi, tu pourras personnaliser ton avatar, en modifiant sa tenue ou sa coupe de cheveux par exemple.

Voici à quoi ressemble le gameplay ! On attend de pouvoir tester Pikmin Bloom pour vous en dire plus !

Découvre le contenu de la grande mise à jour Animal Crossing ! 
À lire aussi : Le nouveau mode de jeu de Super Animal Royale ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This