Sélectionner une page

Animal crossing : la très grande mise à jour gratuite, et le DLC payant !

Animal crossing : la très grande mise à jour gratuite, et le DLC payant !
Publicité

Depuis vendredi soir dernier avec le Nintendo Direct, nous savons enfin de quoi sera faite la grande mise à jour d’Animal Crossing ! En bonus, un DLC payant a été annoncé.

Tu pourras faire gratuitement la grande mise à jour Animal Crossing le 5 novembre prochain. Celle-ci sera composée de grands changements comme l’arrivée de Robusto, le marché de l’île de Joe ou l’arrivée des recettes de cuisine. En plus, Nintendo a annoncé la sortie d’un DLC payant à la même date. Le DLC “Happy Home Paradise” est au prix de 24,99 € et sera disponible en précommande dès le 29 octobre.

Les points principaux de la grande mise à jour Animal Crossing

 

L’ouverture du Perchoir au musée (Robutso!)

C’est le retour de Robusto et de son café, le Perchoir, dans le musée. Après avoir réalisé une mission de la part de Thibou, le directeur du musée, le Perchoir y ouvrira ses portes. Tu pourras alors venir te détendre en buvant un café, seule.e, avec les résidents de ton île ou avec tes ami.e.s.

Café Robusto Animal Crossing

Les balades en bateau avec Amiral

Va sur le piton et monte dans le bateau d’Amiral. Il t’emmènera sur des tas d’îles à la flore inconnue, avec des fuseaux horaires ou saisons différentes. Sur le trajet tu pourras être bercé.e par les chants marins de ton navigateur.

Amiral Animal Crossing

 

Le marché sur l’île de Joe

L’île de Joe se développe. En plus du studio photo, Joe, à l’aide de son aime Ginette invite les petits commerçants à ouvrir leurs portes sur son île. Une collecte de dons sera ouverte pour participer au développement du marché. Tu retrouveras:

  • Rounard et ses oeuvres plus ou moins honnêtes
  • Sarah et ses collections de tapis, papier peint et sols
  • Blaise et ses accessoires
  • Risette et Serge offriront leurs services pour personnaliser des meubles qui ne peuvent pas être bricolés sur l’établi
  • Astrid pour t’enseigner de nouvelles coiffures

Joe Animal Crossing NH

Le grand retour des Gyroïdes

Creuse le sol à la recherche des Gyroïdes, comme tu dois le savoir, chacun d’entre eux est unique, et émets un son particulier. Personnalise-les pour les intégrer parfaitement à la décoration et l’ambiance de ta maison.

Gyroides ACNH

 

Les recettes de cuisine

Les recettes de cuisine rejoignent les plans de bricolages. C’est pourquoi la tomate, le blé, la canne à sucre, la pomme de terre et la carotte arrivent dans les plantes à faire pousser et grandir. Utilise-les et combine-les pour créer des plats et des boissons.

Potager ACNH

 

Du nouveau dans la vie insulaire

Plusieurs nouveautés vont venir égayer la vie de tous les habitants de l’île. Au programme, des cours d’aérobic, agrandissement de l’espace de rangement, ralentissement de la prolifération des mauvaises herbes, ou même la possibilité d’inviter les résidents à se lever plus tôt.

Aerobic ACNH

 

Mais que contient le DLC ?

 

Devenir un membre de l’équipe des Villas de Lou

Tous les clients qui souhaitent construire une villa de vacances visitent la station balnéaire de Villas de Lou. Cet archipel est composé d’une multitude l’ilot. Tu pourras aller parler à ces clients pour concevoir la villa de leurs rêves. Après avoir choisi un emplacement, tu y installeras les meubles livrés à l’avance.

Archipel ACNH

 

Plus tu exauceras les souhaits des clients, plus tu obtiendras de nouvelles techniques de décoration. Il y a la possibilité de restructurer les cloisons mobiles et piliers pour diviser les pièces, ajouter des séparateurs, des éclairages ou des bruits d’ambiances. Le thème de la villa de vacances dépend du client, avec la possibilité d’aménager un jardin d’extérieur.

DSL visuel ACNH

Plus tu deviendras confirmé dans la décoration, plus tu auras la possibilité de redécorer d’anciennes villas avec de nouveaux meubles, ou même proposer des collocations. Aussi, tu pourras restaurer des infrastructures pour en faire des écoles, des restaurants ou des cafés.Toutes les techniques apprises pourront être utilisées sur ta propre île, tu vas peut-être vouloir rénover ta maison, et pourquoi pas la maison des résidents de ton île.

Aménagement ACNH

 

Une nouvelle application

Les joyeux décorateurs ont maintenant leur application, disponible sur ton NookPhone. À partir de celle-ci tu vas accéder au hall d’exposition, dans lequel seront disponibles les créations de joueurs du monde entier, et poste également les tiennes. 

Si tu veux voir ou revoir le Nintendo Direct, tu peux le visionner juste ici !

Source et images : Nintendo France 

Découvre le jeu Monopoly sur le thème d’Animal Crossing

À lire aussi : Une collection Animal Crossing NH x Uniqlo

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This