Sélectionner une page

La liste des films Disney/Marvel à venir !

La liste des films Disney/Marvel à venir !
Publicité

Suite à la pandémie de la Covid 19, les sorties de nombreux films dans le monde entier ont été retardées. C’est pourquoi on va faire le point sur les sorties Disney/Marvel à venir !

Ici, tu trouveras une liste (non exhaustive) des sorties Disney/Marvel à venir pour les années à venir, que ce soit des films ou des séries. Au programme, du lourd comme Doctor Strange, Black Panther, Spider-Man ou Thor. Tu peux prendre ton mal en patience, car certaines productions sont prévues pour 2023… 🥲

En 2021


5 novembre : “Les Éternels”

Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…



24 novembre : “Hawkeye”

L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.



17 décembre : “Spider-Man : No Way home”

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.



En 2022

6 mai : “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

Après les événements liés à l’affrontement avec Thanos, le Dr. Stephen Strange poursuit ses recherches sur la Pierre du Temps. Mais son ancien ami, Karl Mordo, devenu un ennemi à la suite de l’attaque de Dormammu, cherche à détruire tous les sorciers de la Terre, ce qui l’empêche d’atteindre son but. De son côté, Wanda Maximoff est devenue la Sorcière rouge et possède désormais d’immenses pouvoirs qu’elle cherche encore à comprendre et maîtriser.



8 juillet : “Thor : Love and Thunder”

Le réalisateur Taika Waititi a expliqué que ce quatrième film sur Thor s’inspire largement des comics Mighty Thor écrits par Jason Aaron. Le film montrera donc la transformation de Jane Foster (à nouveau interprétée par Natalie Portman) en la version féminine du Dieu du Tonnerre.



11 novembre : “Black Panther : Wakanda Forever”

Il n’y a pas encore, pour ce film de synopsis officiel… Et malheureusement, la bande-annonce n’est pas très explicite.



Non daté : “She Hulk”

Les aventures de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk (She-Hulk en VO) à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus.



En 2023


17 février : “The Marvels”

Le synopsis n’est pas connu, mais des éléments ont notamment été apportés dans la série WandaVision : ainsi, Monica Rambeau (interprétée par Teyonah Parris) a acquis des super-pouvoirs au cours de cette série, sur le chemin de devenir le personnage connu dans les Marvel Comics sous plusieurs appellations.



5 mai : “Les Gardiens de la Galaxie Vol.3”

Ici aussi, il n’y a pas encore de synopsis officiel, ni band-annonce. Mais, en réponse à une question d’une personne qui voulait savoir si le passé de Rocket serait abordé dans Les Gardiens de la Galaxie 3, le réalisateur a écrit ceci : « Je dirai simplement que Rocket est une grande partie de ce qui se passera à l’avenir – et beaucoup de ces choses (comme les cicatrices que nous sommes sur le point de voir sur son dos) définissent ce que j’ai prévu pour le personnage depuis le début. »
Cette révélation sous-entend que le personnage interprété par Bradley Cooper jouera un rôle clé dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie. (Source Fredzone)

18 juillet : “Ant-Man and the Wasp : Quantumania”

Tout ce que nous savon pour l’instant est que ce film sera la troisième aventure de Scott Lang alias Ant-Man.



Les films annoncés mais sans date

  • “Les quatre fantastiques”
  • “Invasion secrète”
  • “IronHeat”
  • “I am Groot”

Source : Polygon

Découvre les courts métrages Star Wars version animé sur Disney+
À lire aussi : Netflix a annoncé le nom du premier épisode de One Piece en live action ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This