Sélectionner une page

Horse Club Adventures : un jeu équestre captivant, en monde ouvert.

Horse Club Adventures : un jeu équestre captivant, en monde ouvert.Score 72%Score 72%
Publicité

Horse Club Adventure est un jeu équestre en monde ouvert pour les 6-12 ans. Il est disponible depuis aujourd’hui en version physique sur Nintendo Switch et PS4, et en téléchargement sur Xbox One et PC.

Ce jeu d’aventure dans un genre équestre est donc disponible depuis aujourd’hui sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Il s’adresse au 6-12 ans, et te plonge au cœur d’une belle aventure pleine de mystères. Dans Horse Club Adventure, tu vas passer tes vacances dans le centre équestre de Lakeside. Accompagné.e de Hannah, Sarah, Sofia et Lisa, tes nouvelles amies, vous allez révéler des secrets longtemps gardés, accomplir des quêtes passionnantes et collecter des objets, tels que des photos et des autocollants. Ce jeu est un monde ouvert, c’est-à-dire que tu peux te balader et explorer le vaste terrain tout.e seul.e, quand tu le souhaites. Tu peux également suivre le scénario prévu pour Horse Club Adventure. Le mieux, est de faire un peu des deux, faire le mode histoire quand tu le souhaites et parfois partir galoper dans les champs ou sur la plage.



Quel contenu ?

Comme dit précédemment, il existe plusieurs façons de jouer à Horse Club Adventure. Tu peux suivre le scénario prévu. Celui-ci est divisé en 16 jours et propose plus de 40 quêtes. Les quêtes vont te servir à te familiariser avec le centre équestre, t’intégrer dans ton groupe d’amies, et préparer le grand tournoi de Lakeside.
Ou alors, tu peux explorer le monde ouvert du jeu. Ici, tu es libre de faire ce que tu veux, te balader sur la plage, dans les champs, faire des courses et même accéder à des quêtes secondaires. Tu vas également pouvoir t’occuper de ton cheval avec le pansage, grattage des sabots, ou en le nourrissant.



Personnalisation

Tu peux grandement personnaliser ton personnage et ton cheval. Pour chacun tu vas choisir un nom, la couleur de la peau, du pelage, des cheveux, des crins, la coiffure… Tant de détails que tu vas pouvoir personnaliser à ta façon. Plus tu vas avancer dans le jeu, plus tu vas débloquer les éléments et des couleurs différentes. Attention, certains habits seront disponibles dans le magasin de jouets, qu’à partir de juillet 2021.




Ci-dessous, tu trouveras la bande-annonce d’Horse Club Adventure :



  • Prix : 39,99 € sur Switch / 29,99 € sur pS4
  • Parution : 27 mai 2021

Découvre L’atelier du jeu vidéo : créer ton propre jeu vidéo sur Nintendo Switch 

À lire aussi : Le nouveau jeu smartphone de Come2us, Summoners War Lost Centuria 

Critique

72%

Des airs d'Alexandre Ledermann (le jeu sur DS) C'était très sympa de retomber en enfance, un brin de nostalgie en jouant à Horse Club Adventure. Tu te retrouves dans un centre équestre pour l'été et tu te fais de nouvelles amies, tu fais des concours et tu explores le monde qui t'entoure à ton propre rythme. Ce que j'ai adoré c'est le fait d'avoir une carte (map) en monde ouvert, tu peux te balader où tu le souhaites quand tu le souhaites. Même si l'histoire et les intrigues sont là, le jeu reste parfois bien trop simple. Mais c'est normal, ce jeu est à destination des enfants.

Univers
100%
Difficulté
20%
Graphismes
70%
Carte/ gameplay
100%
Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This