Sélectionner une page

Warcraft : Le commencement, un trailer nous en montre plus sur le film

Warcraft : Le commencement, un trailer nous en montre plus sur le film
Publicité

Warcraft : Le commencement est l’adaptation du jeu vidéo World of Warcraft. Le film sortira le 25 mai prochain mais pour patienter, voici une nouvelle bande-annonce spectaculaire.

C’est peut-être le film le plus attendu de l’année par tous les geeks. On y découvre l’univers qui a passionné des millions de joueurs avec des combats épiques et dans le film, des effets spéciaux spectaculaires. Cela promet un grand spectacle et on espère aussi une bonne histoire.

Warcraft : Le commencement est réalisé par Duncan Jones. Ici, on voit l’opposition entre L’Alliance et La Horde et cela ne se termine pas vraiment pacifiquement….

Warcraft : Le commencement, quelle est l’histoire ?

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Et si tu avais raté la première bande-annonce :

A lire aussi : découvre les 20 films pour geeks de 2016 (trailers inclus !)

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

1 commentaire

  1. Sammy

    J’espère vraiment que ce film aura une suite. Je sais que ce sera un énorme succès . Il doit être !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This