Sélectionner la page

Star Wars IX : voici le premier trailer de « The Rise of Skywalker »

Star Wars IX : voici le premier trailer de « The Rise of Skywalker »

Enfin des images de Star Wars IX, le dernier épisode de la troisième trilogie de la saga. Le trailer s’est montré lors de l’événement Star Wars Celebration de Chicago.

Rien n’avait vraiment filtré de ce dernier épisode de cette trilogie. L’épisode IX est coécrit et réalisé par J. J. Abrams et la sortie est prévue fin 2019. L’action débutera quelques années après les événements de l’épisode VIII. Va-t-on enfin connaître l’identité des parents de Rey ? On savait aussi qu’après le décès avant tournage de l’actrice Carrie Fisher, qui devait reprendre son rôle de la princesse Leia dans l’épisode IX, le scénario du film a été repris de zéro.

star wars 9

Rappelons un peu l’histoire de cette trilogie. On a laissé (attention spoiler pour ceux qui n’ont pas vu cet épisode) Rey et la générale Organa dans le Faucon Millenium. Elles ont ressenti concomitamment la disparition de Luke. Rey dit à Leia que la Résistance est réduite en miettes et que l’espoir est mort. La générale lui signifie au contraire qu’ils ont tout ce qu’il faut pour renaître de leurs cendres et pour continuer la lutte. La dernière image donne de l’espoir. La Force est toujours dans la galaxie. Sur Canto Bight, un enfant esclave l’utilise pour prendre un balai à terre avec la seule volonté de son esprit.

Le titre de ce dernier épisode est « The Rise of Skywalker ». On y voit Rey près à la bataille, mais laquelle. On y voit aussi une Étoile de la Mort écrasée sur une planète ! Et c’est quoi ce rire de l’Empereur Palpatine ? Encore beaucoup de questions ! D’ailleurs le film est encore en postproduction. Le montage et les effets spéciaux sont en effet en cours à confirmer J. J. Abrams. Enfin, pour le plus grand plaisir des fans, voici le retour de Lando Calrissian ! Alors qu’il n’était pas à l’affiche des deux épisodes précédents, on retrouve un personnage mythique de la série, toujours incarné par le même Billy Dee Williams.

Sortie cinéma le 18 décembre 2019 en France

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR