a
Tendances
AccueilÀ voirLes séries et films à regarder sur Disney + en juin 2024

Les séries et films à regarder sur Disney + en juin 2024

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Viens découvrir les nouveautés Disney + du mois de juin avec une nouvelle série Star Wars !

Chaque mois, Disney + enrichit son catalogue. Ce mois-ci, de nombreuses surprises t’attendent, aussi bien du côté des films que des séries. Geek Junior a préparé une liste sur parfaite pour toi.

The Acolyte – saison 1 – 5 juin

Réalisé par Leslye Headland et avec notamment l’actrice Carrie-Anne Moss, alias Trinity dans Matrix, découvre cette nouvelle série Star Wars.

À l’apogée de l’Ordre Jedi et en pleine prospérité de la Haute République, une série de crimes mystérieux survient. Un maître Jedi respecté prend en charge l’enquête. Cette série se démarque en se déroulant dans une période encore peu explorée de la saga !

 

Abbott Elementary  – saison 3 – 12 juin

Série télévisée américaine créée par Quinta Brunson avec notamment Quinta Brunson et Tyler James William. 

Janine Teagues, une enseignante de CE1 optimiste, refuse de se laisser décourager par les circonstances. Elle est entourée de Jacob Hill, un professeur d’histoire maladroit mais bien intentionné ; Barbara Howard, une institutrice de maternelle pragmatique et expérimentée ; Melissa Schemmenti, une autre professeure de CE1 et amie proche de Barbara ; et Gregory Eddie, un remplaçant qui avait candidaté pour le poste de principal. L’école est dirigée par Ava Coleman, une directrice insouciante et incompétente, compliquant la tâche de l’équipe pédagogique.

HPI – saison 4 – 14 juin

HPI (pour Haut Potentiel Intellectuel) est une série télévisée franco-belge créée par Stéphane Carrié.

Audrey Fleurot dans un de ses rôles phares : une femme de ménage au QI exceptionnel devient consultante pour la police, malgré sa profonde aversion pour les forces de l’ordre. Une série légère, drôle, qui peut se regarder en famille !

Cruella – 28 juin

Emma Stone incarne avec brio la jeune Cruella, dévoilant l’ascension de l’une des méchantes les plus emblématiques de l’univers Disney, réalisé par Craig Gillespie. 

Dans le Londres des années 70, Estella aspire à la renommée dans le monde de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes délinquants qui admirent son talent d’escroc, et ensemble, ils mènent une vie criminelle dans les rues de la ville. Lorsque ses créations attirent l’attention de la baronne von Hellman, une icône de la mode, leur relation pousse Estella à embrasser son côté obscur, donnant ainsi naissance à l’impitoyable Cruella.

Je suis stagiaire journaliste chez Geek Junior jusqu'à fin juillet ! C'est un plaisir d'écrire des articles pour nos lecteurs :)

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes