Sélectionner la page

Stranger Things saison 3 : le monstre est parmi nous dans la bande-annonce finale

Stranger Things saison 3 : le monstre est parmi nous dans la bande-annonce finale
Publicité

La saison 3 de Stranger Things se dévoile un peu plus dans la bande-annonce finale que Netflix vient de rendre public. Le monstre est bien là…

C’est maintenant une certitude, la ville de Hawkins est bien attaquée par le monstre. Dans ce nouveau trailer, à l’ambiance très sombre, on comprend, et nos héros avec, que la menace n’est plus dans l’Upside Down, le portail y menant étant refermé par Eleven depuis la fin de la saison 2.

On retrouve dans les images de la bande-annonce des références à des classiques du cinéma d’horreur et de SF comme Alien ou The Thing. On espère maintenant que les frères Duffer, les créateurs de la série, vont réussir à trouver d’autres arcs narratifs pour que l’intrigue ne soit pas uniquement un jeu du chat et de la souris entre Eleven et sa bande face au gros monstre

La date de sortie est prévue pour le 4 juillet, toujours sur Netflix. En attendant, tu peux toujours regarder Dark, toujours sur Netflix. La saison 2 vient de sortir !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

TutoFest 2019

Tuto Fest

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR