Sélectionner la page

Super Mario Run sur Android : il faudra attendre encore un peu…

Super Mario Run sur Android : il faudra attendre encore un peu…
Publicité

Finalement, il faudra attendre plus que prévu pour pouvoir profiter du premier vrai jeu mobile de Nintendo, Super Mario Run, sur les dispositifs Android.

Depuis que Nintendo a donné la possibilité de te pré-inscrire sur Google Play pour être averti quand Super Mario Run sera disponible, on pensait son lancement imminent. Eh bien non. Il faudra attendre le mois de mars. Nintendo n’indique pas de date précise pour autant. Mais le jeu pourrait bien sortir en même temps que la console Nintendo Switch.  Ce qu’on ne sait pas non plus, c’est si le modèle économique sera le même, c’est à dire, un téléchargement gratuit pour découvrir trois niveaux du jeu et ensuite payer 10 € pour profiter de l’ensemble du jeu.

En attendant, tu peux déjà jouer à ces 5 jeux Android qui te donneront, eux aussi, beaucoup de plaisir et pour bien moins cher.

Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, tu peux lire aussi nos « 7 choses à savoir sur Super Mario Run.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’actu geek #4 : Dragon Quest VIII, APB 2017, Scratch... - Geek Junior - - […] Super Mario Run sur Android : il faudra attendre encore un peu… […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR