Accueil » Actualités » Super Mario Run sur Android pour bientôt, les inscriptions sont ouvertes !

Super Mario Run sur Android pour bientôt, les inscriptions sont ouvertes !

Bonne nouvelle pour tous les propriétaires d’un appareil Android, ils vont très bientôt pouvoir profiter du premier jeu Nintendo mobile, Super Mario Run, qui était pour l’instant uniquement disponible pour iPhone et iPad.

On ne savait pas combien de temps allait durer l’exclusivité de Super Mario Run sur les appareils mobiles de la marque à la pomme. Nintendo a mis fin au suspens en annonçant que la sortie du jeu sur Google Play était imminente. La preuve en est, tu peux dès maintenant te pré-inscrire pour être averti quand le titre de Nintendo sera disponible. Alors, on peut rêver et peut-être espérer voir notre Mario préféré dès ce jeudi.

A lire aussi : 5 alternatives à Super Mario Run sur Android

Ce qu’on ne sait pas, c’est si le modèle économique sera le même, c’est à dire, un téléchargement gratuit pour découvrir trois niveaux du jeu et ensuite, il faut payer 10 € pour profiter de l’ensemble du jeu.

Super Mario Run a obtenu un nombre record de téléchargements en un si peu de temps sur l’App Store. Dans le même temps, le prix inhabituellement élevé pour un jeu mobile a été un frein important pour une grande partie des joueurs qui n’ont pas déboursé les 10 euros demandés pour obtenir la version complète.

Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, tu peux lire nos « 7 choses à savoir sur Super Mario Run« .

Commentaires (1)

  1. […] il faudra attendre plus que prévu pour pouvoir profiter du premier vrai jeu mobile de Nintendo, Super Mario Run, sur les dispositifs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x
Share This