Sélectionner une page

L’univers du «Seigneur des Anneaux» se visite sur Google Street View

L’univers du «Seigneur des Anneaux» se visite sur Google Street View
Publicité

Grâce à Google Street View, tu vas désormais pouvoir te balader dans les décors naturels qui ont été utilisés pour les prises de vue de la trilogie cinématographique de Peter Jackson.

Direction la Nouvelle-Zélande avec Google Street View ! Les magnifiques paysages qui apparaissent dans la trilogie «Le Seigneur des Anneaux», inspirée de l’œuvre de Tolkien, peuvent se visiter à partir de ton écran.

Tu vas ainsi pouvoir découvrir certains des endroits les plus emblématiques que tu as vus dans les films et te faire de jolies balades virtuelles. Tous les lieux de tournage et les liens vers Google Maps sont disponibles sur le site gourvernemental néo-zélandais Department of Conservation. Bon voyage !

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This