Sélectionner une page

Le jeu mobile The Lord of the Rings: Rise to War s’ouvre aux préinscriptions

Le jeu mobile The Lord of the Rings: Rise to War s’ouvre aux préinscriptions
Publicité

L’œuvre de Tolkien aura son jeu mobile en 2021 et tu peux dès maintenant te préinscrire pour recevoir un cadeau après la sortie.

The Lord of the Rings : Rise to War se présente comme un jeu de stratégie inspiré de l’iconique trilogie littéraire de J.R.R. Tolkien, Le seigneur des anneaux. Le repose aussi sur les adaptations cinématographiques récompensées aux Oscar réalisées par Peter Jackson.

Les joueurs peuvent dès à présent se préinscrire sur l’App Store, le Google Play Store, le Galaxy Store et le site officiel du jeu afin d’être informés du lancement officiel du jeu. Les joueurs préinscrits recevront également un cadeau exclusif dans le jeu après la sortie, qui comprend un portrait spécial du Hobbit de la Comté, Bilbon Sacquet. Attention, le jeu demandera près de 2 Go de mémoire.

Dans ce wargame géostratégique saisonnier, les joueurs devront assembler des armées conquérantes et étendre stratégiquement leur territoire à la poursuite de l’Anneau Unique. Se déroulant durant le Troisième Âge de la Terre du Milieu, The Lord of the Rings: Rise to War promet une restitution immersive et fidèle du monde fictif d’Arda et de ses nombreux personnages, du Rôdeur Aragorn au Seigneur elfique de Fondcombe, Elrond.

rise to war 1

En fonction de leur choix de se ranger du côté du bien ou du mal, les joueurs pourront dans ce jeu mobile créer des Communautés ou des Troupes et travailler avec d’autres membres sur des plans d’attaque féroces et des défenses très fortifiées contre leurs rivaux. Les joueurs pourront former des liens de ces alliances sur le champ de bataille, le tout dans le but d’étendre leurs territoires grâce au design en tuile des cartes du jeu. Les terrains et eaux variés de la Terre du Milieu étant divisés et représentés par ces tuiles, chaque victoire pleine d’action permettra à l’alliance de remporter un nouveau terrain, tandis que chaque défaite entraînera une perte de terrain.

rise to war 2

Ces systèmes complexes centrés sur la construction d’alliances et les tuiles inhérents à The Lord of the Rings: Rise to War auront pour but ultime de s’emparer de la récompense ultime : L’Anneau Unique. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le jeu !

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This