a
Tendances
AccueilActualitésPokémon GO : la grosse mise à jour dans les starting blocks
Pokemon GO - monstres

Pokémon GO : la grosse mise à jour dans les starting blocks

Une importante mise à jour de Pokémon GO devrait arriver la semaine prochaine. Même Niantic, le développeur du jeu, l’a confirmée dans un post sur Facebook. Mais quelles seront les nouveautés ?

On s’attendait à l’arrivée d’une mise à jour majeure avant les vacances de Noël. Niantic donne rendez-vous le 12 décembre à tous les dresseurs pour une présentation des nouveautés. Mais, certaines pistes ont déjà été évoquées. Des petits malins ont, en effet, fouillé dans le code source de l’application pour trouver des indices intéressants.

Première nouveauté, qu’on avait déjà mentionnée dans un précédent article, l’arrivée de 100 nouveaux petits monstres. Un système de combats et une sorte de bourse d’échanges pourraient également être de la partie dans cette nouvelle version de Pokémon GO.

Ce qui semble sûr, c’est la dimension commerciale du jeu qui devrait prendre de plus en plus de place dans le jeu. Niantic annonce ainsi un partenariat aux États-Unis avec l’opérateur Sprint. Ses 10 500 boutiques deviendront des PokéStops dans les prochaines semaines. Une rumeur annonce aussi l’arrivée d’arènes dans les cafés Starbucks sans savoir si cela concerne uniquement les Etats-Unis ou aussi l’Europe.

En attendant, une petite mise à jour est disponible (0.49.1 sur Android et 1.19.1 sur iOS) mais qui n’apporte rien de très important.

Liens pour télécharger Pokemon Go

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes