a
Tendances
AccueilActualitésUne première mise à jour pour Prince of Persia The Lost Crown
Prince of Persia The Lost Crown

Une première mise à jour pour Prince of Persia The Lost Crown

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Ubisoft l’a annoncé, des grosses mises à jour arrivent pour Prince of Persia The Lost Crown. Un plein de nouveautés pour les fans du titre sorti il y a quelques mois.

Prince of Persia The Lost Crown surfe sur la vague de son succès, c’est pourquoi dès le 20 mars une première mise à jour gratuite arrive. Elle sera complètement gratuite et chef de file pour les deux suivantes prévues dans l’année (l’une au printemps 2024 et la troisième cet été).

Des défis et une garde-robe renouvelées

La première mise à jour « Warrior’s Path » permettra aux joueurs d’ajouter deux nouveaux modes de jeu à Prince of Persia The Lost Crown. En effet, elle ajoute le mode Speedrun ainsi que celui « Permadeath ». La deuxième mise à jour qui arrivera quelques semaines plus tard « Boss Attack » ajoute quant à elle un mode Boss Rush. Elles offriront toutes les deux de nouvelles tenues pour le personnage principal Sargon.

La dernière mise à jour gratuite prévue pour cet été, permet de faire de nouveaux défis notamment de puzzles, de combats et de plateformes. Comme les deux précédentes, elle aura une partie personnalisation avec des tenues pour Sargon ainsi que des nouvelles amulettes, indispensable dans Prince of Persia The Lost Crown.

La suite au prochain DLC

À la suite de la publication de ces trois mises à jour, le jeu ouvrira ses portes à son premier DLC qui sera quant à lui payant. Aucune information n’a pour l’instant été partagé sur celui-ci, même s’il risque de plaire aux fans de la saga. Pour l’instant, le jeu te permet de profiter de la première salve de contenus dès mars.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes