Sélectionner la page

Pokémon GO : mise à jour, génération 2 en approche, radar… Les dernières infos !

Pokémon GO : mise à jour, génération 2 en approche, radar… Les dernières infos !

L’actualité autour de Pokémon GO ne s’arrête pas ! Alors que les bonus quotidiens sont disponibles avec la nouvelle mise à jour, 100 nouveaux Pokémon pourraient arriver bientôt ainsi qu’un nouveau radar.

Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO

Les vacances de la Toussaint et de Halloween ont ravivé l’intérêt des joueurs pour Pokémon GO. Une nouvelle mise à jour vient d’être rendue disponible pour tous. La principale nouveauté est l’arrivée des bonus quotidiens à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite d’un PokéStop.

Les autres changements annoncés sont :

  • Si tu neutralises le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, tu seras brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.
  • La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque tu neutralise un membre régulier de l’Arène a été augmentée. D’autre part, la quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.

A lire aussi notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …

Bientôt 100 nouveaux monstres dans Pokémon Go

Enfin de nouveaux montres à chasser ! Selon l’analyse du code de la dernier version de Pokémon GO par Diffchecker, 100 nouveaux montres de la « Génération 2 devraient bien arriver dans le jeu. Ces monstres, tirés de Pokémon Or et Argent, vont du numéro 152 (Chikorita) au numéro 251 (Celebi). De quoi raviver l’intérêt de la chasse !

On devrait voir débarquer aussi en tout 52 nouvelles familles de Pokéméon. Des Pokémon comme Hericendre, Kaïminus, Germingnon ou Ditto seraient au menu. Il faut toutefois être prudent car pour l’instant, Niantic, le développeur du jeu, n’a pas encore confirmé l’information même si, par le passé, il avait déjà annoncé que les Pokémon de la Génération 2 seront disponibles dans une prochaine mise à jour.

Un radar 2.0 pour l’Europe ?

Le radar serait-il de retour. Cette fonctionnalité, disponible dans un premier temps dans Pokémon Go, puis supprimée ensuite, pourrait revenir dans une version améliorée. En tout cas, des indices confirment de plus en plus ce scénario. En effet, certains joueurs aux États-Unis profitent déjà de ce nouveau radar à Pokémon.

Ce nouveau radar sera différent de sa première version. Cette fois, il indiquera les PokéStops autour desquels les Pokémons ont été aperçus. La grande inconnus reste la date d’apparition de ce radar dans le jeu.

Liens pour télécharger Pokemon Go

Crédit Photo: Paintimpact via Visual Hunt / CC BY Merci à Paintimpact

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Twitter : 4 stickers Pokémon disponibles pour vos photos - Geek Junior - - […] ne pouvait pas passer à côté du phénomène Pokémon et vient d’ajouter 4 autocollants de nos petits monstres favoris…
  2. Pokémon GO : la mise à jour de décembre promet de grosses nouveautés - Geek Junior - - […] mise à jour importante du jeu. Première nouveauté, qu’on avait déjà mentionnée dans un précédent article, l’arrivée de 100…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR