Sélectionner une page

Fortnite Imposteurs : un mode de jeu comme AmongUs ?

Fortnite Imposteurs : un mode de jeu comme AmongUs ?
Publicité

Fortnite vient d’annoncer un tout nouveau mode de jeu : Fortnite Imposteurs. Éliminer les agents, démasquer les imposteurs… Voilà ce qu’il t’attend.

« Ne faites confiance à personne », voici ce que te conseille l’équipe de Fortnite. Avec des airs d’AmongUs!, le but ici sera de démasquer les imposteurs tout en garantissant la sécurité du Nœud. Ou alors, suivre les traces de Jones et éliminer les agents, pour saboter l’Institut Onirique de l’intérieur. Au total, ce sont 10 joueurs qui participeront à l’aventure : 8 agents et 2 imposteurs.

Tout comme le célèbre jeu AmongUs!, tu vas devoir effectuer les missions qui te seront confiées. Une fois qu’un agent mort est signalé, tous les membres de l’Institut se retrouvent et effectuent un vote. La personne désignée est éliminée. Alors, fais bien attention, analyse correctement tes « camarades » et fais le bon choix.

Découvre la bande-annonce :

Description des rôles

Les imposteurs

Le rôle en tant qu’imposteur est très simple. Pour gagner, tu dois éliminer assez d’agents pour prendre le contrôle du Nœud avant d’être percé à jour. Tu as bien évidemment des outils à ta disposition pour t’aider à semer le chaos : « Désactiver les tâches », « Téléreporter les joueurs », et « Fête banane ».

  1. Désactiver les tâches : cet outil te permet de figer temporairement la progression des toutes les tâches (idéal pour gagner du temps)
  2. Téléreporter les joueurs : avec ça, tu vas déplacer tous les joueurs dans un autre endroit du Nœud (parfait pour couvrir tes traces)
  3. Fête banane : active cet outil et pendant un court instant, tous les agents et imposteurs se transforment en banane (profites-en pour éliminer un max d’agents)

Fortnite-Impostors-Environment

Les agents

Tu es là pour faire en sorte que tout se passe bien dans l’Institut Onirique. Réalise toutes les missions qui te sont confiées pour gagner la partie. Sinon, tu peux remporter la partie en démasquant les deux imposteurs. N’oublie pas de signaler dès que tu tombes sur un fragment d’agent éliminé, pour lancer la séquence de vote.

Exemple de tâches :

  • Calibrage des coffres et des lamas
  • Réparation du bus de combat
  • Livraison de rapports de tempête pour leur analyse

Fortnite-Impostors-Environment

Source et images : Fortnite

Découvre l’ouverture de la Coupe Wonder Woman sur Fortnite ! 

À lire aussi : Superman débarque dans Fortnite ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This