Sélectionner une page

Superman débarque dans Fortnite ! À la clef, Clark Kent, Superman et des quêtes spéciales.

Superman débarque dans Fortnite ! À la clef, Clark Kent, Superman et des quêtes spéciales.
Publicité

Qui est le mieux placé pour faire face à l’invasion extraterrestre dans Fortnite ? Superman évidemment. Entre dans la peau du plus célèbre des Kryptoniens : Clark Kent.

Depuis le 10 août dernier, tu as accès, grâce au Pass de combat du Chapitre 2 de la Saison 7, aux quêtes de Superman. Tu vas alors obtenir de très belles récompenses dans Fortnite. Tu vas même faire équipe avec Batman en armure et Beast Boy, afin de découvrir qui a volé les souvenirs de Clark Kent.

La liste des récompenses de quêtes :

  1. Après avoir accompli une quête de Clark Kent, Batman en armure ou Beast boy : Commence par découvrir ce qui est arrivé aux souvenirs de Clark Kent. Déverrouille l’émoticône « C’est un travail pour… ».
  2. Avec trois quêtes de Clark Kent, Batman ou Beast Boy : Clark Kent doit plonger au plus profond de lui-même pour éclairer son passé. Déverrouille l’aérosol « Emblème de Superman ».
  3. Après avoir accompli trois quêtes de Clark Kent, Batman ou Beast Boy : Clark Kent se souvient enfin qu’il est Clark Kent… et Superman ! Déverrouille la tenue « Clark Kent ».
  4. Après avoir plané à travers trois anneaux en tant que Clark Kent : ses pouvoirs commencent enfin à lui revenir. Déverrouille l’accessoire de dos « Le Daily Planet ».
  5. Utilise une cabine téléphonique en tant que Calrk Kent : ses pouvoirs sont de retour grâce à ton aide. Il ne te reste plus qu’à te rendre dans une cabine téléphonique pour se mettre en tenue !

Cette quête déverrouille l’emote intégrée « Identité secrète ». Elle permet à Clark Kent de se transformer en superman (et inversement). Tu pourras choisir si tu veux commencer tes parties en étant Superman, ou pas. En plus tu déverrouilleras l’accessoire de dos « Cape de Superman ».

fortnite-superman

En plus !

Tu peux réussir à déverrouiller le mode « sombre » de Clark Kent (et par conséquent, de Superman). Pour cela tu vas devoir réaliser un certain nombre d’autres quêtes. Une fois celles-ci toutes accomplies, tu recevras :

  • Le planeur Cape de Kal-El.
  • Une bannière Superman.
  • L’écran de chargement Le dernier fils de Krypton.
  • La pioche Massue de la solitude.
  • La variante sombre pour Clark Kent, l’accessoire de dos Le Daily Planet « Édition du soir », l’accessoire de dos Cape de Superman et la pioche Massue de la solitude.

fortnite-superman

Source et images : Fortnite

Découvre un nouveau personnage dans Fortnite : Bloodsport ! 
À lire aussi : Super Animal Royale, le nouveau Fortnite ?

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This