Sélectionner une page

Analog Drop (T2), un manga trop court pour une belle histoire

Analog Drop (T2), un manga trop court pour une belle histoireScore 97%Score 97%
Publicité

Découvre la suite des aventures d’Aku, cette jeune fille qui retourne dans le passé pour une mission bien particulière, dans ce dernier tome d’Analog Drop. Réussira-t-elle à retourner dans son monde ?

Le 24 juin dernier est sorti le second et dernier tome d’Analog Drop, des Éditions Akata. Cette série en deux volumes uniquement a été écrite par Natsumi Aida. Dans cette aventure, tu vas suivre la jeune Aku, une lycéenne populaire. Hyperconnectée, manipulatrice et égoïste, elle va être envoyée dans les années 80. Tout ce qu’elle va garder, c’est son téléphone.

De quoi parle le volume 2 d’Analog Drop ?

Dans ce second tome, on voit que la jeune héroïne s’est, tant bien que mal, adaptée à sa vie dans les années 80. Pourtant, elle doit impérativement remplir sa mission avant que son smartphone ne s’éteigne. Alors que les mystères qui entourent la fille dont Kojirô est amoureux, s’épaississent, Aku décide de s’infiltrer dans le quartier général du gang Amidara pour mettre fin à cette mascarade. Va-t-elle réussir ? Va-t-elle réellement pousser celui qu’elle aime dans les bras d’une autre ? Ces mystères t’attendent dans ce dernier tome.

Toutes les bonnes choses ont une fin

J’aurais bien aimé lire encore et encore d’autres tomes d’Analog Drop. Mais malheureusement la série n’est que de deux tomes uniquement. J’aurais aimé voir comment se passe la suite de la vie d’Aku, elle qui a maintenant changé. Voir comme se passe sa relation avec Kojirô, est-elle toujours la même ? Va-t-il tomber amoureux d’elle une seconde fois ? Beaucoup de questions me brulent les lèvres.

J’ai adoré cette histoire, et notamment ce second tome. On voit une Aku transformée, qui se fait des amis, qui aide des personnes, non pas par intérêt, mais parce qu’elle a envie. Mais aussi, son histoire d’amour avec Kojirô. C’est très émouvant et romantique de voir leur amour presque impossible. Si tu aimes les Shojo, fonces et n’hésites pas une seule seconde pour lire Analog Drop.

  • Éditions : Akata
  • Auteur : Natsumi Aida
  • Style : Shojo / 10 ans et +
  • Parution : 24/06/2021
  • Prix : 6,99 €

Découvre notre sélection des sorties mangas/animés chaque semaine !
À lire aussi : A sign of affection, un Shojo très romantique

Critique

97%

J'ai adoré J’ai adoré cette série, et notamment ce second tome. On voit une Aku transformée, qui se fait des amis, qui aide des personnes, non pas par intérêt, mais parce qu’elle a envie. Mais aussi, son histoire d’amour avec Kojirô. C’est très émouvant et romantique de voir leur amour presque impossible. Si tu aimes les Shojo, fonces et n’hésites pas une seule seconde pour lire Analog Drop.

Histoire
100%
Graphismes
100%
Romance
100%
Réalisme
90%
Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This