Sélectionner la page

10 séries pour les ados sur Netflix cet été !

10 séries pour les ados sur Netflix cet été !

Voilà l’été ! Le moment de sortir, de bronzer et de se regarder quelques bonnes séries Netflix ! Voici une sélection de 10 séries récentes ou à venir.

Toutes ces séries ne sont pas encore sorties, certaines sont inédites et peut-être que Netflix nous réserve une ou deux surprises.

A lire aussi notre sélection Netflix du début d’année 2018

Kids Interactive Adventure – L’Épopée du Chat Potté – en ligne

Netflix propose un nouveau format pour les enfants : la série interactive. Avec la télécommande, tu pourras choisir parmi 13 aventures différentes pour L’Épopée du Chat Potté. Une autre série profitera du même dispositif, Buddy Thunderstruck, à partir du 14 juillet.

Riverdale – en ligne

Si tu as aimé les séries Arrow ou Pretty Little Liars, tu devrais plonger sans crainte dans Riverdale, qui te raconte les aventures du jeune Archibald Andrews qui vit dans cette ville qui, sous son apparence idyllique, cache de sombres secrets qui ne demandent qu’à être révélés. La teen série du printemps.

13 Reasons Why – en ligne

Si tu ne l’as pas encore vu, 13 Reasons Why est la série événement de ce printemps. Après le troublant suicide d’une camarade de classe dont il était amoureux, un adolescent reçoit une série de cassettes qui expliquent son geste tragique. Une série qui traite donc du suicide et des conséquences du harcèlement chez les ados. Attention, certaines scènes de la fin de la saison sont assez perturbantes.

DC’s Legends of Tomorrow – en ligne

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide – contre l’avis de son Conseil – de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos…. Voici la série DC crossover réunissant les stars de Arrow et The Flash.

Le monde des Winx – en ligne – saison 2

La deuxième saison de la série animé « Le monde des Winx » est disponible depuis mi-juin. L’histoire ? En tant que chercheuses de talent pour le spectacle de talent « WOW ! », les Winx vont sur la Terre pour trouver des Garçons et des Filles à travers le Monde détenant un talent naturel, et un rêve à réaliser (Dans différents domaines : le chant, la danse, la technologie, la musique, l’art, etc.). Cette tâche est drôle, mais difficile.

http://www.youtube.com/watch?v=a1hVr7icPCQ

Shadowhunters – The Mortal Instruments – Saison 2 – en ligne

Voici la deuxième saison de chasseurs de démons qui arrive peu à peu sur Netflix. Entre romance et surnaturel, une formule efficace. La première saison de 13 épisodes est bien sûr toujours disponible.

Pour mémoire, Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes.

Zoe et Raven – en ligne

Une Californienne de 15 ans passe l’été sur une île au large de l’Angleterre, dans la maison d’enfance de sa mère, où elle se lie d’amitié avec un cheval mystérieux. Un conte initiatique qui vient juste de sortir. On n’a pas encore de trailer à montrer mais si tu es abonné, tu peux déjà visionner les 10 premiers épisodes de la saison 1.

zoe et raven

Castlevania – 7 juillet

Après les jeux vidéo, Castlevania devient une série fantastique médiévale où ton ennemie est tout simplement le plus grand des vampires, Dracula. Attention, série violente à ne pas mettre devant les yeux des plus jeunes de nos lecteurs.

The Defenders – 18 août 2017

Si tu aimes les héros Marvel, voici la série à ne pas rater cet été sur Netflix : The Defenders avec nos quatre super-héros : Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

Après l’été, deux séries à ne pas rater

Star Trek Discovery – 25 septembre 2017

Une nouvelle série Star Trek est forcément un événement. Cette fois, elle se nomme Star Trek Discovery et c’est la sixième série du genre. Elle comptera 15 épisodes.

Stranger Things – 31 octobre 2017

La série qui a cartonné durant l’été 2016 revient à l’automne pour une saison 2 très attendue. On y promet encore plus d’épouvante. Can’t waiiiit !

A lire aussi la sélection du Journal du Geek :

[La sélection de la rédaction] Les 10 animes à voir absolument sur Netflix

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR