Sélectionner la page

The Defenders : la série Netflix présente un premier trailer

The Defenders : la série Netflix présente un premier trailer

Si tu aimes les héros Marvel, voici la série à ne pas rater cet été sur Netflix : The Defenders avec nos quatre super-héros : Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

Après les excellents Dardevil et Jessica Jones, le mitigé Luke Cage et le décevant Iron First, voici la cinquième série Marvel qui sera diffusée cet été sur Netflix avec dans le rôle de la méchante, la grandiose Sigourney Weaver qui incarnera le rôle d’Alexandra. Bref, un casting en or. Rappellons que les autres séries sont toujours disponibles sur Netflix : Daredevil (depuis 2015), Luke Cage (depuis 2016), Jessica Jones (depuis 2015) et Iron Fist (depuis mars 2017).

Ce premier trailer tout en muscles, quatre mois avant la sortie de la série, donne le ton avec nos super-héros qui se découvrent et doivent rapidement batailler ensemble pour faire face à une terrible menace qui plane sur New York. Côté grosses bagarres, cela risque d’être un festival. Que l’été arrive vite !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR