Sélectionner la page

4 trailers à ne pas rater : Game of Thrones, Détective Pikachu, Toy Story 4, Alita : Battle Angel…

4 trailers à ne pas rater : Game of Thrones, Détective Pikachu, Toy Story 4, Alita : Battle Angel…

Voici premier trailer de la saison finale de Game of Thrones, et ceux de Détective Pikachu, Toy Story 4 et Alita : Battle Angel… Bon visionnage.

Game of Thrones #ForTheThrone

Voici le premier trailer de la très attendue saison finale de Game of Thrones. L’hiver n’approche pas, il est là avec les marcheurs blancs face aux dragons. Et un trône de fer qui attend sa reine… Il faudra attendre avril 2019 pour découvrir les nouveaux épisodes.

Détective Pikachu

Sacrilège ou pas ? En tout cas, voici l’arrivée des Pokémon en live-action. L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. Au cinéma le 8 mai 2019

Toy Story 4

Un nouveau Toy Story ! Devenue une licence culte, on attendait la suite des aventures de Buzz l’Éclair et de Woody le cow-boy. Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé « Forky » dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet. Toy Story 4 arrivera le 26 juin au cinéma.

Alita : Battle Angel

Voici une nouvelle bande-annonce de Alita : Battle Angel, l’adaption du manga culte Gunnm. Avec James Cameron comme producteur et Roberto Rodriguez comme réalisateur, on attend beaucoup de la version « live » du manga de Yukito Kishiro. C’est Rosa Salazar (déjà vue dans Divergente et Le Labyrinthe) qui incarne Alita. Repoussé plusieurs fois, le film arrive finalement 13 février.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This