Sélectionner la page

Top 5 des animés à voir (absolument) en 2021

Top 5 des animés à voir (absolument) en 2021
Publicité

Tu veux regarder des animés mais tu ne sais pas par où commencer ? On te propose la liste de nos animés préférés, à voir absolument en 2021.

Nous t’avons fait la liste des 5 animés à voir (ou revoir) que nous avons adorés. Dans cette liste tu trouveras des animés pour tous les goûts, de l’effrayant au romantique, tu as de quoi t’occuper cette année. On a exclu de notre petite liste tous les animés très longs comme Naruto (720 épisodes) ou One Piece (plus de 950 épisodes).

1. Sword Art Online

Amateur d’aventure, cet animé est fait pour toi ! Sword Art Online c’est l’histoire de Kirito qui se retrouve piégé avec 10.000 personnes dans un jeu vidéo multijoueurs en réalité virtuelle. Malheureusement le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu en battant les 99 donjons et le boss final. Mais ce ne sera pas sans danger : si tu perds dans le jeu, tu meurs dans la vraie vie.

Âge conseillé : 10 ans et plus / disponible sur Netflix et Wakanim / 3 saisons 

2. L’attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Amateur de frissons, cet animé est fait pour toi ! L’attaque des titans c’est l’histoire d’Eren, un garçon qui rêve de découvrir le monde extérieur. Seulement, il vit dans une ville entourée de murailles de 50 mètres de haut. Pourtant ces immenses remparts servent à protéger la population d’une horrible menace : les titans. Après la mort de sa mère dévorée par un titan, il s’engage dans le bataillon d’exploration et se jure de se venger en tuant tous les titans jusqu’au dernier.

Attention âge conseillé : 14 ans et plus / disponible sur Netflix et Wakanim / 4 saisons 

3. Hunter x Hunter (2011)

Amateur d’aventure, cet animé est fait pour toi ! Hunter x Hunter c’est l’histoire de Gon, un petit garçon de 12 ans. Il a été abandonné par son père, un grand Hunter, et alors vit avec sa tante. Un jour, il décide de partir à sa recherche. Pour cela il va devoir passer l’examen Hunter parmi des centaines d’autres participants. Il va faire la rencontre de ses futurs alliés Killua, Loerio et Kurapika.

Âge conseillé : 10 ans et plus / disponible sur Netflix , ADN et Amazon Prime Vidéo / 3 saisons (réadaptation de la série de 1999)

4. The Promised Neverland 

Amateur de suspens, cet animé est fait pour toi ! The Promised Neverland c’est l’histoire d’Emma et ses amis. Sans parents, ils se trouvent dans un orphelinat depuis qu’ils sont petits. Même si les règles sont très strictes, tous les enfants sont heureux et la femme qui s’occupe d’eux est très gentille. Mais suite à un évènement, Emma va se demander : “pourquoi nous n’avons pas le droit de sortir de l’orphelinat ?”

Âge conseillé : 12 ans et plus / disponible sur ADN et Wakanim / 2 saisons (la deuxième saison est en cours)

5. Your lie in April (Shigatsu wa Kimi no uso)

Amateur de musique, cet animé est fait pour toi ! Your lie in April c’est l’histoire d’Arima Kosei, un prodige du piano. Depuis que sa mère est décédée il ne veut plus jouer, ni même toucher un piano. Pourtant un jour, il va faire la rencontre de Miyazono Kaori, une fabuleuse violoniste et tout va changer pour le jeune Kosei (j’avoue, j’ai eu la larme à l’oeil en regardant cet animé).

Âge conseillé 12 ans et plus / disponible sur Netflix et Wakanim / 1 saison 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR