Sélectionner une page

Star Wars Battlefront : les DLC gratuits et le Season Pass enfin connus

Star Wars Battlefront : les DLC gratuits et le Season Pass enfin connus
Publicité

Electronic Arts vient enfin de rendre public quels seront les prochains contenus (DLC et Season Pass) disponibles dans Star Wars Battlefront.

Beaucoup de joueurs ont été déçus de la faiblesse des contenus disponibles dans Star Wars Battlefront, surtout pour un jeu à plus de 50 €.  Voici donc un calendrier des DLC qui vont devoir nous faire oublier la déception initiale.

A lire notre article : Star Wars Battlefront : tout savoir en 12 questions / réponses (FAQ)

Des contenus gratuits, un peu…

EA et DICE annoncent de nouveaux contenus gratuits dès aujourd’hui. Rien d’extraordinaire mais pour les fans du jeu, c’est déjà pas mal.

  • La carte de Survie sur Tatooine accueillera désormais les modes multijoueur Escarmouche, Course au droïde, Zone de largage, Traque du héros et Affrontement héroïque, et elle s’appellera Camp de pillards.
  • De nouvelles tenues de Hoth pour Luke Skywalker et Han Solo, qui seront disponibles pour tous les fans lorsqu’ils incarneront ces deux personnages emblématiques sur Hoth. Ces tenues ont été déverrouillées par les joueurs ayant terminé la mission de la communauté Fête des Héros le mois dernier.
  • Création de matchs privés.
  • L’introduction de défis journaliers et d’événements de la communauté, ce qui donne aux joueurs la chance de gagner des crédits et des objets déverrouillables encore plus rapidement.
  • Quelques changements généraux aux armes et aux modes multijoueur.

Pour février, EA promet de nouveaux contenus gratuits dont une nouvelle mission de Survie sur Hoth, une toute nouvelle carte multijoueur sur Hoth qui pourra accueillir les plus grands modes de jeu comme Attaque des Marcheurs, Suprématie, Escadron de chasseurs et Plaque tournante.

Le mode de jeu Plaque tournante sera disponible quant à lui sur toutes les cartes qui accueillent actuellement les modes Attaque des Marcheurs et Suprématie.

Enfin, en mars, tu auras droit à une autre carte multijoueur sur Endor qui accueillera Attaque des Marcheurs, Suprématie et Plaque tournante, une carte Survie supplémentaire sur Tatooine, et une tenue d’Endor pour Leia Organa.

Star Wars Battlefront bataille

Le calendrier connu pour le Season Pass

Le Season Pass est une suite d’extensions payantes. Voici le calendrier pour l’année avec notamment l’arrivée de l’Étoile de la Mort à l’automne.

  • Star Wars Battlefront Bordure Extérieure (mars 2016) – Combattre dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine
  • Star Wars Battlefront Bespin (été 2016) – Traquer ou être traqué, telle est la question dans cette expérience se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin
  • Star Wars Battlefront Étoile de la Mort (automne 2016) – L’Étoile de la Mort arrivera enfin dans  Star Wars Battlefront !
  • Star Wars Battlefront pack d’extension 4 – Titre à déterminer (début 2017) – Cette extension aurait pour cadre le film Rogue One: A Star Wars Story qui sortira au cinéma en décembre 2016

Pour mémoire, Star Wars Battlefront est disponible en France sur PlayStation4, Xbox One et sur PC.

Source : Site officiel Star Wars Battlefront

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This