Sélectionner la page

Star Wars Battlefront : quel contenu dans la version bêta (PC, PS4 et Xbox One) ?

Star Wars Battlefront : quel contenu dans la version bêta (PC, PS4 et Xbox One) ?

Une version Bêta du très attendu jeu vidéo Star Wars Battlefront sera disponible début octobre pour PC, PS4 et Xbox One. Une bonne nouvelle pour les plus impatients.

Star Wars Battlefront est probablement le jeu vidéo d’action que tous les fans de la saga Star Wars attendent depuis longtemps. Clairement multijoueurs,  c’est un jeu d’action et de tir à la première (FPS) et troisième personne. Tu pourras changer de point de vue comme tu le voudras au cours de la partie. Mais là, tout se joue dans l’univers de Star Wars.

Quel contenu dans la bêta ?

Comme toute version bêta, le contenu disponible est limité mais peut donner déjà une bonne idée du potentiel du jeu. Tu pourras notamment jouer avec le mode « Walker Assault » sur la planète Hoth dans lequel, en mode multijoueurs, tu évoluera à 20 contre 20 entre rebelles et méchants soldats de l’Empire. Un autre mode multijoueurs devrait être aussi jouable, « Drop Zone« . Mais nous n’avons pas encore d’informations sur le contenu de ce mode.

Dans la bêta, tu vas pouvoir aussi évoluer sur la fameuse planète Tatooïne, dans un mode survie qui te demandera de repousser des vagues d’ennemies.

Source : EA Star Wars Battlefront

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR