a
Tendances
AccueilActualitésSquad Busters, le nouveau jeu mobile de l’éditeur de Clash of Clans

Squad Busters, le nouveau jeu mobile de l’éditeur de Clash of Clans

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Le nouveau jeu de Supercell, Squad Busters sort aujourd’hui ! Mais ce jeu sera-t-il à la hauteur de Clash of Clans, Brawl Stars, Clash Royale et Boom Beach ?

Après 5 ans, Supercell revient avec un jeu inédit Squad Busters ! Il rassemble les personnages de ses nombreux jeux précédents, dans des affrontements multi-joueurs. Les équipes, composées de 10 joueurs, s’affrontent lors de matchs de 4 minutes. La chasse aux gemmes est ouverte sur ton smartphone !

Squad Busters est un jeu sur smartphone qui rassemble les personnages emblématiques de l’univers Supercell, tels que le barbare de Clash of Clans, Greg de Hay Day et Shelly de Brawl Stars. Dans Squad Busters, tu vas pouvoir affronter, lors de matchs de quatre minutes, dix autres joueurs qui constituent des équipes et se battent pour collecter le plus de gemmes. Le jeu propose une expérience renouvelée des personnages de l’univers, accessible à tous les joueurs.

Pour marquer la sortie du jeu, Supercell a dévoilé une bande-annonce mettant en scène des célébrités d’Hollywood telles que Chris Hemsworth ou Christina Ricci.

Quelques conseils pour réussir tes premières parties

  • Gagne gratuitement la reine des archères en connectant ton compte Squad Busters à ton compte Supercell ID.
  • Le jeu se base sur des unités, classées en trois catégories : normales, rares et épiques. Pour les obtenir, il faut ouvrir des coffres. Les unités de rareté, plus élevées, sont plus difficiles à obtenir et à faire évoluer en termes d’étoiles. Il peut parfois être préférable de privilégier des unités de rareté inférieure mais avec un potentiel d’évolution plus élevé.
  •  L’objectif principal est d’accumuler rapidement un maximum de pièces. Pour cela, élimine des ennemis, détruis des caisses et abat des arbres. Puis, dirige-toi rapidement vers les coffres où tu pourras choisir une unité parmi trois options. Au début de la partie, priorise ces objectifs plutôt que d’engager immédiatement le combat.
  • Utilise le bouton de boost du jeu pour accélérer tes déplacements, mais garde à l’esprit qu’il augmente également ta vitesse d’attaque. C’est un outil utile lors des combats contre d’autres joueurs ; alors ne sous-estime pas son potentiel lors de ces situations.

Plus de conseils sur cet article, et télécharge le jeu gratuitement sur IOS et Android ! Attention, des achats intégrés sont possibles depuis l’application, mais tu peux parfaitement y jouer sans te ruiner.

Je suis stagiaire journaliste chez Geek Junior jusqu'à fin juillet ! C'est un plaisir d'écrire des articles pour nos lecteurs :)

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes