Sélectionner la page

« Solo : A Star Wars Story » se montre enfin dans un vrai trailer

« Solo : A Star Wars Story » se montre enfin dans un vrai trailer

Le prochain spin-off de la saga Star Wars se montre enfin dans un trailer qui donne le ton. « Solo : A Star Wars Story » promet d’être une comédie d’action intergalactique.

C’est Ron Howard qui est au manette de ce deuxième spin-off après le très bon Star Wars Rogue One. Cette fois, on suit les aventures du jeune Han Solo, incarné par Alden Ehrenreich. On y retrouve aussi le personnage de Lando Calrissian joué par Donald Glover alors qu’Emilia « La Reine des Dragons » Clarke prendra les traits de Qi’Ra. Ceci dit, on en sait pas beaucoup plus sur le film qui a dû surmonter pas mal de problèmes de production dont un changement de réalisateur en cours de tournage.

L’histoire du film devrait se dérouler sur sept ans entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. On va découvrir comment le jeune Hans Solo plonge dans la contrebande. Il faudra patienter jusqu’au 23 mai prochain pour enfin savoir si ce spin-off sera la catastrophe annoncée par certains ou une bonne surprise comme le fut Star Wars Rogue.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rubrique

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This