Sélectionner la page

Snapchat ajoute les GIFs de Giphy dans son application

Snapchat ajoute les GIFs de Giphy dans son application

Après Instagram, c’est au tour de Snapchat de permettre d’ajouter des GIFs animés via Giphy pour ajouter plus de fun à tes photos et vidéos.

C’était possible pour Instagram depuis le début du mois de février, c’est maintenant Snapchat qui t’offre cette fonctionnalité qui permet d’ajouter des autocollants GIF de Giphy à tes messages ! Pour le faire, c’est au même endroit que les autocollants que tu as l’habitude d’utiliser avec un nouvel espace consacré à Giphy.

La semaine prochaine pour iOS et un peu plus tard sur Android, Snapchat va déployer également de nouveaux onglets sur les pages Amis et Découvrir. L’objectif revendiqué de Snapchat et de suivre plus facilement les stories que tu veux voir en premier. On espère en savoir plus rapidement sur cette mise en page.

Avec ces changements, Snapchat espère certainement se faire pardonner par une partie de ses utilisateurs pas vraiment satisfaits des changements de la dernière grosse mise à jour.

giphy dans snapchat menu autocollants

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR