a
Tendances
AccueilActualitésSnapchat ajoute les GIFs de Giphy dans son application
snapchat avec giphy

Snapchat ajoute les GIFs de Giphy dans son application

Après Instagram, c’est au tour de Snapchat de permettre d’ajouter des GIFs animés via Giphy pour ajouter plus de fun à tes photos et vidéos.

C’était possible pour Instagram depuis le début du mois de février, c’est maintenant Snapchat qui t’offre cette fonctionnalité qui permet d’ajouter des autocollants GIF de Giphy à tes messages ! Pour le faire, c’est au même endroit que les autocollants que tu as l’habitude d’utiliser avec un nouvel espace consacré à Giphy.

La semaine prochaine pour iOS et un peu plus tard sur Android, Snapchat va déployer également de nouveaux onglets sur les pages Amis et Découvrir. L’objectif revendiqué de Snapchat et de suivre plus facilement les stories que tu veux voir en premier. On espère en savoir plus rapidement sur cette mise en page.

Avec ces changements, Snapchat espère certainement se faire pardonner par une partie de ses utilisateurs pas vraiment satisfaits des changements de la dernière grosse mise à jour.

giphy dans snapchat menu autocollants

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !