Sélectionner la page

Skylanders SuperChargers disponible : en voiture avec les « jouets-vidéo » !

Skylanders SuperChargers disponible : en voiture avec les « jouets-vidéo » !

Le jeu sur console pour enfant numéro un au monde donne pour la première fois vie aux véhicules. Skylanders SuperChargers est disponible sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3, Wii U et 3DS depuis ce 25 septembre 2015.

Le premier changement est l’arrivée de véhicules qui vont permettre aux Maîtres du portail de dominer les forces de Kaos. Tu pourras conduire sur des terrains montagneux, plonger dans les eaux profondes et voler à travers le ciel bleu des Skylands, le tout avec des véhicules extrêmement détaillés. Un grand nombre d’entre eux ont des parties mobiles pour devenir des jouets amusants dans le monde réel et ainsi prendre vie dans le jeu grâce au Portail Magique.

En plus des puissants Skylanders SuperChargers, le jeu comprend deux personnages Nintendo emblématiques repensés pour Skylanders – Turbo Charge Donkey Kong et Hammer Slam Bowser – disponibles exclusivement dans les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers sur Wii U et dans les Packs de Démarrage Skylanders SuperChargers Racing sur Wii et Nintendo 3DS.

Un nouveau gameplay

Pour la toute première fois, tu pourras affronter d’autres joueurs avec les véhicules jouet-vidéo (voitures, hélicoptères, motos, avions à réactions et sous-marins). Tu pourras jouer à la fois dans le monde réel et virtuellement dans le jeu vidéo. Skylanders SuperChargers offre une expérience de jeu basée sur une histoire remplie d’aventures à pied ou en véhicule, de combats, d’énigmes, de mini-jeux, d’activités et de jeux de plateforme, le tout situé dans de nouveaux environnements.

Le jeu met en scène une nouvelle catégorie de héros, les Skylanders SuperChargers, qui se distinguent par de nouveaux mouvements, des attaques puissantes et de toutes nouvelles armes. Les SuperChargers possèdent également de nouvelles capacités dans le jeu, pour aider les Maitres du Portail à vaincre Kaos. Vingt nouvelles figurines SuperChargers et vingt nouveaux véhicules seront disponibles. Le jeu propose également un tout nouveau mode Course mélangeant des courses explosives, et des combats, accentués par des bonus de puissance, des boosts, des obstacles.

Skylanders SuperChargers gameplay

Les joueurs peuvent également acheter des Packs Racing débloquant du contenu additionnel (sur la Wii U et 3DS). Un total de trois Packs Racing, un pour chaque terrain, seront disponibles et incluront trois jouets spéciaux : un SuperCharger, un véhicule et un trophée de Vilain débloquant deux circuits de course exclusifs. Le premier des trois packs, le Pack Skylanders SuperChargers Racing Mer, sera disponible en même temps que le jeu, le 25 septembre.

Skylanders SuperChargers est disponible le 25 septembre 2015 sur Wii U, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo 3DS et iPad.

Notre avis : Skylanders Superchargers va ravir les fans de la saga avec l’arrivéee des véhicules et un gameplay très riche, notamment sur la Wii U et la 3DS avec le mode racing. Skylanders Superchargers montrent ainsi brillamment toutes les possibilités ouvertes par ce nouveau type de divertissement.

Skylanders SuperChargers boîte PS4

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR