Sélectionner la page

Comment résoudre tes équations mathématiques avec Snapchat ?

Comment résoudre tes équations mathématiques avec Snapchat ?
Publicité

Snapchat peut-il t’aider en maths ? Un peu oui avec une nouvelle fonctionnalité qui permet de résoudre des équations et calculs mathématiques.

La dernière mise à jour de l’application Snapchat prévoit une petite fonctionnalité qui pourrait faire des heureux pour tous ceux qui sont un peu fâchés avec les maths. En effet, un nouveau bouton « Scan » permet d’utiliser l’appareil photo de l’application pour analyser une équation mathématique et la résoudre.

Ce petit miracle est le fait d’un partenariat entre Snapchat et l’application Photomath. Cette dernière, disponible depuis déjà quelques années, permet de résoudre pratiquement toutes les équations. Celle-ci peut être imprimée ou manuscrite, peu importe ! Arithmétique, fractions, équations algébriques, racines, logarithmes, trigonométrique, intégrales, produits dérivés… Tout est possible. Avec l’intégration des capacités de calcul de Photomath dans Snapchat, voici ton application favorite transformée en aide aux devoirs… Pas sûr que ton prof de maths va apprécier…

Cette nouvelle fonctionnalité sera en déploiement très prochainement promet Snapchat. Mais tu peux télécharger l’application Photomath dès maintenant !



snapchat photomath

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR