a
Tendances
AccueilActualitésQui m’a supprimé de sa liste d’amis Facebook ? Who Deleted Me te le dit (ou plutôt te le disait)
Facebook Who Deleted Me

Qui m’a supprimé de sa liste d’amis Facebook ? Who Deleted Me te le dit (ou plutôt te le disait)

Mise à jour 15 juillet 2015 : le site Who Deleted Me vient d’être fermé après une demande de Facebook. Espérons que Facebook intègre cette fonction rapidement au lieu de censurer ce type d’application.

Who Deleted Me est une application qui va enfin répondre à une question que tout utilisateur assidu de Facebook se pose : qui m’a supprimé de sa liste d’amis ?

Quand tu commences à avoir plusieurs dizaines d’amis sur Facebook, il devient très difficile de détecter si l’un d’entre eux t’a supprimé de sa liste d’amis. Et Facebook ne propose pas de fonctionnalité pour connaître cette information ni t’envoie une notification pour t’en informer. Mais cela c’était avant. Maintenant, une application te le dit. Elle s’appelle Who Deleted Me que l’on peut traduit par Qui m’a supprimé.

who deleted me screenshot

Disponible sur Android, iOS ou sous la forme d’une extension pour Chrome, Firefox ou Opera, Who Deteled Me va scanner ta liste d’amis. Ensuite, elle va régulièrement vérifier si la liste n’a pas perdu des membres et va t’en avertir.

A noter que l’application connait quelques ralentissement depuis le 6 juillet après la publication d’un article parlant de l’application sur deux médias américains, Mashable et The Next Web, ce qui a provoqué une augmentation importante du nombre d’utilisateurs.

Source originale : The Next Web

 

 

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes