Sélectionner la page

Qui m’a supprimé de sa liste d’amis Facebook ? Who Deleted Me te le dit (ou plutôt te le disait)

Qui m’a supprimé de sa liste d’amis Facebook ?  Who Deleted Me te le dit (ou plutôt te le disait)
Publicité

Mise à jour 15 juillet 2015 : le site Who Deleted Me vient d’être fermé après une demande de Facebook. Espérons que Facebook intègre cette fonction rapidement au lieu de censurer ce type d’application.

Who Deleted Me est une application qui va enfin répondre à une question que tout utilisateur assidu de Facebook se pose : qui m’a supprimé de sa liste d’amis ?

Quand tu commences à avoir plusieurs dizaines d’amis sur Facebook, il devient très difficile de détecter si l’un d’entre eux t’a supprimé de sa liste d’amis. Et Facebook ne propose pas de fonctionnalité pour connaître cette information ni t’envoie une notification pour t’en informer. Mais cela c’était avant. Maintenant, une application te le dit. Elle s’appelle Who Deleted Me que l’on peut traduit par Qui m’a supprimé.

who deleted me screenshot

Disponible sur Android, iOS ou sous la forme d’une extension pour Chrome, Firefox ou Opera, Who Deteled Me va scanner ta liste d’amis. Ensuite, elle va régulièrement vérifier si la liste n’a pas perdu des membres et va t’en avertir.

A noter que l’application connait quelques ralentissement depuis le 6 juillet après la publication d’un article parlant de l’application sur deux médias américains, Mashable et The Next Web, ce qui a provoqué une augmentation importante du nombre d’utilisateurs.

Source originale : The Next Web

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. Sylvain

    Le site à fermé.

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne à Geek Junior (11n° par an)

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR