a
Tendances
AccueilActualitésPrincess Peach Showtime: la princesse enfile des nouveaux costumes

Princess Peach Showtime: la princesse enfile des nouveaux costumes

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

C’est dans une nouvelle aventure au royaume champignon que nous emmène Nintendo. La firme dévoile de nouvelles transformations pour la princesse Peach dans son jeu Princess Peach : Showtime ! 

Prévue pour le 22 mars prochain, Princess Peach Showtime se dévoile dans un nouveau trailer. Dans celui-ci, Nintendo révèle de nouvelles transformations pour la princesse du Royaume Champignon.

Pâtissière, kung-fu…

Princess Peach : Showtime ! est un jeu de plateforme dans lequel le joueur incarne la célèbre princesse. Lors d’une représentation théâtrale, la troupe maléfique de Syrah viendra semer la terreur et c’est à la princesse de sauver la situation. À l’aide de Stella, Peach s’adaptera aux différentes circonstances en se transformant. En passant d’épéiste à détective, la princesse saura mettre un terme à l’assaut.

C’est parti pour le show

Dans une nouvelle bande d’annonce, Nintendo montre une nouvelle facette de la princesse avec des costumes originaux, tels que ninja ou encore western. À chaque transformation, les capacités de la princesse évoluent. Par exemple, avec le costume de ninja, la princesse Peach deviendra une experte de l’infiltration.

Lors de la sortie du jeu, des manettes Joy-Con Nintendo Switch rose pastel seront disponibles, de quoi voir la vie en rose en se plongeant dans l’univers de la princesse.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !