Sélectionner la page

Découvre la première bande-annonce de Star Wars : Rogue One !

Découvre la première bande-annonce de Star Wars : Rogue One !

Oh surprise ! Déjà un premier trailer du prochain Star Wars : Rogue One. 90 secondes qui nous donnent déjà pas mal d’informations sur ce premier épisode dérivé de la saga Star Wars.

Rogue One : A Star Wars Story
sortira en salle le 14 décembre prochain. Ce premier des spin-off tirés de l’univers de George Lucas est très attendu. On y voit en personnage principal, Jyn Erso, incarné par l’actrice Felicity Jones, qui doit voler les plans d’une arme surpuissante détenus par l’Empire.

Cet épisode se déroule chronologiquement juste avant l’épisode IV, « Un nouvel espoir ». Jyn Erso, très rebelle dans ce trailer, va accomplir cette mission en compagnie de l’escadron Rogue One, constitué des meilleurs pilotes de la Rébellion. Bien sûr, on connait le dénouement de l’histoire car dans l’épisode IV, la princesse Leia va remettre ces fameux plans au droide R2-D2. Reste à savoir comment cela s’est réalisé…

Cette première bande-annonce nous fait penser que l’histoire se concentrera sur un personnage féminin, comme dans Le Réveil de la Force. Certains sur Twitter ont déjà fait le rapprochement et croit savoir que Jyn Erso pourrait bien être la mère de Rey. Affaire à suivre…

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR