Sélectionner la page

One Punch Man (Tome 2), un manga au punch indestructible

One Punch Man (Tome 2), un manga au punch indestructible

Sans vous raconter toute l’histoire de Saitama, alias One Punch Man, (aux éditions Kurokawa), voici mon avis sur le tome 2 de notre héro à tête d’œuf.

L’histoire

Suite aux combats entre des mutants mi-hommes et mi-animaux, nos deux amis apprennent qu’un dénommé Genus, fondateur de la maison de l’évolution, veut se procurer le corps de Saitama pour procéder à des expériences. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert l’aventure de One Punch Man via l’anime. Je connaissais donc déjà la suite de cette aventure. Mais la version papier reste toujours aussi agréable pour redécouvrir ce passage bien mouvementé.

one-punch-man-vol-2-monster

 

Dans ce volume 2 de One Punch Man, nous allons découvrir deux nouveaux personnages au nom de code Roulette Rider et Sonic. Pour ceux qui découvrent l’aventure via la version manga, je ne vous en dis pas plus.

Pour revenir à cette aventure mouvementée, nous allons enfin apprendre comment Saitama a su gagner cette force de titan, mais toujours avec ce brin d’humour décalé qui donne toute la saveur à ce manga…

One punch Man OK

Tout au long de ces 208 pages, que du bonheur donc servi par des combat toujours aussi rapides. C’est un véritable plaisir qui nous permettra d’attendre la saison 2 de l’anime de One Punch Man qui, lui, n’a toujours pas de date de diffusion.

Le troisième tome de One Punch Man débarquera le 9 juin prochain, toujours aux éditions Kurokawa. A noter qu’en outre des mangas, a été créée donc une série animée qu’on peut déjà voir en France sur la plateforme de streaming ADN et la chaîne câblée J-One.

  • One Punch Man Tome 2 disponible
  • Auteur Originale : One
  • >Manga : Yusuke Murata
  • Éditeur : Kurokawa
  • Prix de Vente : 6,80 €
  • Conseillé à partir de 12 ans

A propos de l'auteur

BenFromTokyo

Toujours en vadrouille dans la génération club Dorothée. Galère comme tout le monde dans la vie de tous les jours. Têtu mais pas comme une mule. Un peu trop rêveur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR