Sélectionner la page

FIFA 16 pour quelques euros sur EA Access et Origin Access !

FIFA 16 pour quelques euros sur EA Access et Origin Access !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la simulation de football FIFA 16. Electronic Arts offre le jeu à tous les abonnés de ses services en ligne EA Access (Xbox One) et Origin Access (PC). Et ceci à partir du 19 avril.

FIFA 16 est le jeu de football le plus populaire et des compétitions de e-sport sont organisées dans le monde entier. FIFA 16 comportent de nombreuses nouveautés dont l’arrivée des équipes nationales féminines. Et le voici maintenant disponible pour tous les abonnés à EA Access et Origin Access. Cela veut dire que pour un abonnement de 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an, tu pourras jouer à la dernière version de FIFA !

FIFA 16 Morgan Hero

Avec cette offre, EA sort le grand jeu pour promouvoir ses services en ligne et attirer de nouveaux abonnés. Rappelons que EA Access pour Xbox One et Origin Access pour PC fonctionnent par abonnement et permettent de jouer à des titres en avant-première, de profiter de remises et parfois, comme pour FIFA 16, de pouvoir jouer à des jeux récents.

Source : EA

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Safer Internet Day 2019

Safer Internet Day 2019

Inscris-toi à notre newsletter

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR